Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

avoir le bts

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charlotte

avoir le bts

Message non lu par charlotte » 19 juin 2006 19:07

coucou,en parcourant le forum je me rend compte que beaucoup de personnes loupent le bts une, deux, voire trois fois. je suis en premiere année, je sais que l'examen est difficile mais je voudrais quelques temoignage de personnes qui l'ont eu du premier coup, et si elles ont trouver un travail apres. parce que j'avoue que je commence a m'inquiété et a angoisser pour l'année prochaine.

lili

Re: avoir le bts

Message non lu par lili » 20 juin 2006 11:18

je l'ai eu du premier coup par le CNED, donc no stress, c'est possible, et puis du boulot j'en ai trouvé avant même de l'avoir passé, un de mes premiers maîtres de stage m'a rappelée pour bosser quelques mois après avoir fait un stage chez eux.
Franchement, en ce qui me concerne, j'ai trouvé les épreuves beaucoup plus simples que les cours du CNED et les devoirs.
Courage !!

linda-31

Message non lu par linda-31 » 20 juin 2006 13:53

ahhh, merci lili, c'est rassurant de lire ça! je rentre en 1ere année par le CNED en septembre, j'ai déjà les cours d'une précédente année et c vrai qu'en lisant certains témoignage, je me demandais si j'y arriverais... merci pour ta "positive attitude", lol!
;)

Lilou

Message non lu par Lilou » 20 juin 2006 16:45

Moi je l'ai également eu du premier coup par le CNED avec 10.00 de moyenne ! (Beaucoup de chance aussi). Il faut dire que je travaillais à temps plein à côté et je sors d'un bac L donc cata dans les matières scientifiques.
Bon courage. Tout est possible.

Répondre