Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avis sur limayrac
-
miss18
avis sur limayrac
Limayrac (toulouse)
Je voulais savoir la réputation de cette école au niveau enseignement, sévérité et tout.
dc si vous avez des témoignages, je veux bien.
Et si quelqu'un est aller a l'internat, comment il a trouvé sa??
Je voulais savoir la réputation de cette école au niveau enseignement, sévérité et tout.
dc si vous avez des témoignages, je veux bien.
Et si quelqu'un est aller a l'internat, comment il a trouvé sa??
-
lolo
Re: avis sur limayrac
limayrac c le top!
Certes certain prof sont parfois dur et les bonnes notes sont difficiles a obtenir. Mais grace a cette rigeur les élèves sont trés bien préparés pour le bts.
Si tu peux y aller fonce.
Certes certain prof sont parfois dur et les bonnes notes sont difficiles a obtenir. Mais grace a cette rigeur les élèves sont trés bien préparés pour le bts.
Si tu peux y aller fonce.
-
nénette
j'ai une copine qui y est, apparament les profs sont bien, les cours aussi mais c'est une école trés strict qui a trés bonne réputation !
j'ai passé les concours d'entrée l'année dernière et on était plus de 1000!
donc si tu as été prise vas y !!!
j'ai passé les concours d'entrée l'année dernière et on était plus de 1000!
donc si tu as été prise vas y !!!
-
aurelie
Limayrac est une très bonne école qui attend de toi que tu t'investisse dans ta formation (et cela parce que tu est acteur et moteur de ton cursus personnel et professionnel).
La formation en elle même, et cela pour tout les candidats d'ESF, est essentiellement du par coeur et du bon sens.
C'est juste que pour former ou informer, il est primordial d'avoir des connaissances.
Le rythme est difficile à acquérir au début.
En effet, les 4 premiers mois sont riches en crises de larmes, paniques de stress...lol
Cependant, une fois que le train est pris, que l'on a compris ce que l'on attend de nous et que la classe se soude tout est plus facile!
Je suis à limayrac en première année, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à me contacter.
PS: beaucoup ont rencontré des difficultés en physique/chimie et en Bioligie...
La formation en elle même, et cela pour tout les candidats d'ESF, est essentiellement du par coeur et du bon sens.
C'est juste que pour former ou informer, il est primordial d'avoir des connaissances.
Le rythme est difficile à acquérir au début.
En effet, les 4 premiers mois sont riches en crises de larmes, paniques de stress...lol
Cependant, une fois que le train est pris, que l'on a compris ce que l'on attend de nous et que la classe se soude tout est plus facile!
Je suis à limayrac en première année, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à me contacter.
PS: beaucoup ont rencontré des difficultés en physique/chimie et en Bioligie...
-
Aurelie
je viens de relire mon message, veuillez m'excuser pour les fautes.
merci
merci
-
emilie
j'ai fait le bts à limayrac et si tu peux y aller, fonce, c'est une très bonne école, très bons profs, bons résultats!tu auras ainsi toutes les chances pour réussir tes examens et c'est ça le but n'est ce pas!!!
-
val
j'ai passé mon BTS et le DE à Limayrac. comme les autres témoignages, c'est une école assez difficile avec des profs exigeants. Moi j'ai trouvé que l'on était bien soutenu. J'ai eu mon DE en 98 et depuis que je suis sortie, j'ai pas eu de mal à trouver du boulot. je pense qu'on nous prépare bien à la vie professionnelle.
-
Amélie
J'ai passé mon année de DE là-bas. C'est sûr qu'il faut être motivée et comparé à d'autres écoles on bosse certainement plus mais en ce qui me concerne celà m'a permis d'avoir mon DE et c'est vraiment tout ce que je souhaitait.
Bon courage pour la suite
Bon courage pour la suite