Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

3ème partie de mémoire CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

3ème partie de mémoire CESF

Message non lu par caro » 20 juin 2006 10:47

Salut à tous,
Après l'écrit, je me replonge dans mon mémoire afin de le finir pour fin juin. Alors j'aurais aimé savoir ce qu'il fallait mettre dans la troisième partie, celle du prolongement professionnel... Il faut dire ce que la CESF fait comme travail ou donner des amélioration possible ou mettre en place une ou plusieurs action????
Merci d'avance

lili

Re: 3ème partie de mémoire CESF

Message non lu par lili » 20 juin 2006 12:04

voici ce que dit le CNED à qulques mots près: la 3ème partie démontre la pertinence des mots clefs contenus dans la formulation de l'hypothèse elle met en lumière les defs, le sens, les articulations de ces mots clefs afin de conceptualiser la proposition d'amélioration

léa

Re: 3ème partie de mémoire CESF

Message non lu par léa » 20 juin 2006 12:17

coucou

la troisième partie du mémoire n'est pas obligatoire a l'écrit mais a l'oral oui! cette troisième partie est effectivement un prolongement professionnel, il s'agit de montrer le travail des travailleurs sociaux auprès du public de ton mémoire, leur mission, leur action...

j'espère que ca t'aura aidé

bon courage

léa

Répondre