Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Diplome de CESF
-
Amandine
Diplome de CESF
Bonjour,
je passe le DE en candidat libre et je n ai pas beaucoup d'infos, pourriez vous me dire quand sont les résultats de l'écrit que je viens de passer? je fais mon mémoire sur le jeu , la place et le role duj eu dans la relation parents-enfants, est ce que qqn traite ce thème et aurait des infos ? quels sont les coefficients de chaque épreuve svp? merci.
je passe le DE en candidat libre et je n ai pas beaucoup d'infos, pourriez vous me dire quand sont les résultats de l'écrit que je viens de passer? je fais mon mémoire sur le jeu , la place et le role duj eu dans la relation parents-enfants, est ce que qqn traite ce thème et aurait des infos ? quels sont les coefficients de chaque épreuve svp? merci.
-
aurélie
Re: Diplome de CESF
salut !
Les résultats de l'écrit d'hier sont donnés en même temps que le reste, c'est à dire début octobre...
l'écrit est coefficient 2 , le mémoire et le rapport sont chacun en coefficient 4.
Bon courage pour la suite
Les résultats de l'écrit d'hier sont donnés en même temps que le reste, c'est à dire début octobre...
l'écrit est coefficient 2 , le mémoire et le rapport sont chacun en coefficient 4.
Bon courage pour la suite
-
caro
Bonjour,
Les résultats sont en octobre vu que les oraux sont fin septembre.
Les coeff sont:
- 2 pour l'écrit
- 5 pour le mémoire
- 5 pour le rapport de stage
Bon courage
Les résultats sont en octobre vu que les oraux sont fin septembre.
Les coeff sont:
- 2 pour l'écrit
- 5 pour le mémoire
- 5 pour le rapport de stage
Bon courage
-
lili
bonjour!
voilà les coefs, pour les dates, je ne sais pas, mais j'aimerai bien savoir aussi!
devoir d'action sociale: coef 2
Ecrit mémoire: coef 1
présentation orale: coef 1
soutenance: coef 2
et c'est idem pour le rapport
voilà les coefs, pour les dates, je ne sais pas, mais j'aimerai bien savoir aussi!
devoir d'action sociale: coef 2
Ecrit mémoire: coef 1
présentation orale: coef 1
soutenance: coef 2
et c'est idem pour le rapport
-
vivi
bonjour,
je n'ai pas les même infos?
Pour moi, l'écrit, le mémoire et le rapport de stage (écrits) c'est coef 1, la présentation oral des 2 c'est coef 1 et la soutenance des 2 c'est coef 2.
Je verifirai ce soir chez moi car je l'ai passé l'année dernière.
salut.
vir.
je n'ai pas les même infos?
Pour moi, l'écrit, le mémoire et le rapport de stage (écrits) c'est coef 1, la présentation oral des 2 c'est coef 1 et la soutenance des 2 c'est coef 2.
Je verifirai ce soir chez moi car je l'ai passé l'année dernière.
salut.
vir.
-
chrystel
Délibération des jurys le 12 octobre et résultats le 13 (un vendredi!!!)
-
Ziaah
Les délibérations dépendent des académies
Dans l'académie de Rennes c'est le 05/10/2006.
Ziaah.
Dans l'académie de Rennes c'est le 05/10/2006.
Ziaah.
-
nel971
mémoire DSL
salut à tous,
mon mémoire porte sur les maisons de quartiers, si vous avez des infos, pouvez vous me les faire parvenir. merci
:bye:
mon mémoire porte sur les maisons de quartiers, si vous avez des infos, pouvez vous me les faire parvenir. merci
:bye: