Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Que pensez vous du guide Familial

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manon

Que pensez vous du guide Familial

Message non lu par Manon » 18 juin 2006 14:58

Bonjour,

si j'ai mon BTS ESF cette année, je ne pourrait pas faire l'année de conseillère tout de suite. Mais comme je n'ai pas envie de perdre de temps je souhaite "m'avancer" dans les cours.De plus cela sera peut être moins dur pour la 3e année. Pensez vous que le guide Familiale des éditions ESF est un ouvrage qui pourrait m'apporter tous les renseignements necessaire?
Merci

martine

Re: Que pensez vous du guide Familial

Message non lu par martine » 20 juin 2006 13:27

C'est quoi?

Ziaah

Re: Que pensez vous du guide Familial

Message non lu par Ziaah » 20 juin 2006 19:39

Bonsoir,

Un tel investissement n'est pas utile à mon sens. Je te conseillerai plutôt de te tenir bien informée de toutes les nouveautés législatives. Il est difficile de s'avancer tant les dispositifs évoluent vite...
Rien ne t'empêche de te constituer un fonds documentaire autour des questions du logement social, de l'immigration, des minimas sociaux, de l'exclusion , de l'accès aux droits, de la famille, des structures sociales etc...

Cordialement. Ziaah.

Répondre