Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stel

Re: liste des EP

Message non lu par stel » 19 juin 2006 12:58

Salut tout le monde

mon ep concerne la sécurité et l'ergonomie des compagnons d'Emmaus au sein d'une recyclerie déchetterie.
On verra bien le résultat...affaire à suivre en juillet.

emilie

Message non lu par emilie » 19 juin 2006 16:12

bonjour, je suis en première année de BTS ESF et je fais mon stage pratique dans un foyer de jeunes travailleurs. Je réflèchie à mon sujet d'EP et j'étais intéressé sur leur recherche de logement à la fin de leur séjour au foyer.
Sur quoi t'es tu basée pour ton sujet?
merci

tania

Message non lu par tania » 19 juin 2006 18:36

bonjour je m'appelle tania.je suis en 1er année de BTS ESF.Actuellement j'effectue mon stage dans un CAT et je trouve que le temps du repas pourrait être plus calme. Comment as-tu mis en évidence ce besoin!

tania

Message non lu par tania » 19 juin 2006 18:46

Bonjour je m'appelle tania je suis en 1er année de BTS ESF.Actuellement effectue mon stage dans un CAT.Je voudrais savoir en quoi consistait ton EP?

mak

Message non lu par mak » 20 juin 2006 09:41

bonjour
j'ai vu que tu avais fait ton ep sur la sensibilisation des lycéens face à la consommation et le budget . mon sujet se rapproche bcp . suis en 1 ere année . peux tu me donner plus d'info stp . en te remerciant

fabienne T

Message non lu par fabienne T » 20 juin 2006 17:28

salut Hélène, je suis en première année de bts esf mon ep porte aussi sur l'hygiène corporelle des jeunes âgés de 16 à 25 ans dans une mission locale.Je suis "bloquée" pour la conception d'un outil qui me permettrai d'interroger les jeunes pour quantifier le nombre de jeunes ayant une mauvaise hygiène corporelle et déterminer les causes de ce manque d'hygiène.Si t'as une idée...Comment as-tu interroger ton public si c'est le cas?Est-ce vraiment nécessaire d'interoger le public ou est ce que je peux seulement m'appuyer sur les informations données par les professionnelles? Merci d'avance

fabienne T

Message non lu par fabienne T » 20 juin 2006 17:50

Salut tout le monde j'ai besoin d'aide pour la création d'un outil pour interroger des jeunes de 16 à 25 ans sur leur hygiène corporelle. Merci d'avance

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 20 juin 2006 19:52

Coucou !
je suis en 1ere année, et je voulais faire un ep sur l'alcool et les personnes qui souffrent d'une rupture social.Tes infos m'intérèsserainent bcp!
Merci d'avance!

Fabienne T

Message non lu par Fabienne T » 20 juin 2006 20:49

Salut Mathilde je ne sais pas si c'est à moi que tu réponds (c'est à dire fabienne T) mais si c'est le cas tu veux quoi comme genre d'infos car je vois pas trop le rapport avec mon ep.

céline

Message non lu par céline » 21 juin 2006 14:01

Je ne vois pas pourkoi faire un questionnaire, pr l'amenagement d'une cusine, moi je ferais plutot une grille d'observation pr relerver les points positifs et negatifs.

Répondre