Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide pour mon ep

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

besoin d'aide pour mon ep

Message non lu par emilie » 20 juin 2006 18:20

mon ep porte sur le reamenagement d'un magasin d'habillement (au sein d'une structure sociale) et je galere grave pour trouver des fornisseurs qui proposent des equipement (portants ,etageres etc)
je ne sais plus ou chercher apres avoir chercher plusieurs heures sur internet et je tente içi au cas ou il yaurait des filles qui auraient eu un sujet similaire (je sais je m'y prend vraiment en derniere minute mais bon faut que je me demerde toute seule donc voila quoi,d'ailleurs je n'ai rendu que la premiere partie a l'ecrit)

en fait on trouve des sites de designer qui proposent de faire l'amenagement complet mais moi ce que je cherche c'est un site ou je puisse trouver des articles a l'unité (portant etc) avec les dimensions et les prix

si vous avez le moindre renseignements dans ce sens merçi de m'en faire part parce que là je vois plus comment faire

je passe mon oral d'ep jeudi et je suis dans la panade complete ,en fait je vais surement rater mon bts a cause de cette epreuve,j'ai reussi a pas trop mal m'en sortir pour les epreuves precedentes donc je suis vraiment déçue de ce qui m'attend jeudi ,ça va dur aie aie aie

AMANDINE

Re: besoin d'aide pour mon ep

Message non lu par AMANDINE » 20 juin 2006 18:59

Salut!
T'as regardé tout ce qui est IKEA, Fly, Conforama, Castorama,...??

Mais je comprends pas, si tu passes ton EP, ceci devrait déjà figurer dans l'écrit, non?

emilie

Re: besoin d'aide pour mon ep

Message non lu par emilie » 20 juin 2006 22:44

salut amandine,

en fait je recherche du mobilier style portiques etc donc il n'y a pas a fly ,confo etc

finalement je vais etre obligée de les dessiner et de les faire faire par les tecniciens de la structure ,en evaluant le prix des materiaux et de la main d'oeuvre etx c'est super chiant mais j'ai pas le choix en fait

sinon en effet ,toutes ces infos devraient se trouver dans mon ecrit mais j'ai justement rendu que la premiere partie (etude de besoin)d'ou la complexité de ma situation , déjà que m^meme avec une ep dans les regles c'est pas simple d'afronter le jury mais là ça va etre une experience ,heureusement qu'ils ont l'habitude de voir les gens s'efondrer etc (

enfin il faut que j'aille au bout a ce stade je pense que ça serait bête de ne pas tenter ,on sait jamais

Répondre