Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quelles impressions sur cet écrit du DE?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
k role

Re: quelles impressions sur cet écrit du DE?

Message non lu par k role » 20 juin 2006 18:20

salut lili, moi j'ai présenté l'action avec:missions de la cesf, objectifs de l'action, déroulement de l'action (sans détailler), moyens (humains, partenaires, financiers), évaluation, sans oublier tout au long la DEONTOLOGIE! je pense avoir bien réussi, en formation on en avait fait plusieurs ca s'est toujours bien passé. bon courage pr la suite ciao

lili

Message non lu par lili » 20 juin 2006 18:23

merci, k role, c'est très sympa!
pour la déontologie, peux tu me dire brièvement les idées que tu as dévelopé?

babou

Message non lu par babou » 20 juin 2006 20:17

pour julie : je trouve que tu vas un peu vite en besogne
l'écrit n'est que coeff 2 il y 2 coeff 4 derrière avec le mémoire et le rapport ce qui ne fait qu'un cinquième de la note finale alors je crois que rien n'est joué!!!!!!!!

juju

Message non lu par juju » 20 juin 2006 22:44

babou, je ne mapel pa julie com tu tu ma aplé mai juliette et je di ce sue je pense!!! g réussi et voila, si c'est pa ton cas ben jen sui désolé

ano

Message non lu par ano » 21 juin 2006 08:41

Un peu de modestie fais aussi partir de nos qualités de CESF. Restez modeste....

k role

Message non lu par k role » 21 juin 2006 21:13

salut lili, la déontologie c'est l'éthique professionnel par exemple: respect, écoute, confiance, partir du potentiel des personnes, valorisation, considerer l'usager comme acteur et comme citoyen, l'amener à l'autonomie...voila a peu près ce que j'ai mis!
A+

oget

Message non lu par oget » 22 juin 2006 22:02

a tous
effectivement le sujet était pas top top mais en même temps il y avait tout ds les annexes, on verra
pour lili, je voulais te dire que moi j'ai présenté missions cesf et ensuite essayer de réaliser un projet d'action sur le théme du budget des gens du voyage, mais j'ai réalisé cette partie avec la conclusion en 30 min, j'avoue que c'est pas top. j'ai essayer de sauveer les meubles sur la fin
bonne chance à tous pour la suite

cindy

Message non lu par cindy » 23 juin 2006 09:45

cet écris une horreur si j'avais su j'aurais bossé le mémoire au lieu de réviser... je suis en formation classique et les profs ont jugé inutile d'étudier ce public. alors devant la feuille catastrophe. bonne chance pour la suite des épreuves!
bizs

moulthilde

Message non lu par moulthilde » 23 juin 2006 11:20

au secours les filles j'ai fait une action auprès des partenaires alosr que c'était écrit "auprès de ce publi"
c'est hors sujet non ? Mais j'ai bien respecté la méthodo, d'après vous est-ce que je peux avoir des points quand même ?

k role

Message non lu par k role » 23 juin 2006 21:45

salut moulthilde
oui je pense que tu peux avoir des points si tu a bien justifier ton action et si tu as suivi une bonne méthode, je ne pense pas que les correcteurs soient là pour "bacher" mais pour voir si tu ferai une bonne professionnelle!lol
bon courage pr la suite ciao

Répondre