Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

de cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ANSO

de cned

Message non lu par ANSO » 20 juin 2006 20:56

bonjour à tous,
j'ai fait mon de par le cned cette année mais je n'ai pas trouvé de stage donc je me présenterai qu' à la prochaine session.
suis-je obligée de reprendre les cours ou est-ce que mon certificat de scolarité de cette année pourra compter pour l'année prochaine?
merci pour vos réponses car je manque d'infos! :tv)

aurélie

Re: de cned

Message non lu par aurélie » 21 juin 2006 08:43

C'est une question que je me pose aussi.
Et sinon moi mon cas et un peu différent, gt inscrite cette année, j'ai fait mon stage et je voudrais savoir pour l'année prochaine si mon carnet de stage est toujours bon, ou est ce qu'il faut que j'en demande un autre au rectorat, et si c'est le cas faut-il un certificat de scolarité nouveau?
J'ai peur de devoir me réinscrire au CNED juste pour un certificat de scolarité, ca serai embetant vu que je n'ai pas besoin des cours et des certif de stage.
Merci a ceux qui pourront répondre

Répondre