Bonjour,
Voilà, je n'ai pas fait de physique, chimie et de biologie depuis la 3 ème et je suis nul en maths, est-il nécessaire de faire une mise à niveau pr le BTS. Beaucoup de monde galère dans c matières, dc pr réussir le BTS par correspondance est ce indispensable à votre avis ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
année mise à niveau cned
-
Aline
Re: année mise à niveau cned
par experience je dirai qu'il vaut mieux que tu prennes des cours car le programmes dans ces matières est dur moi meme j'ai eu du mal mais avec un travail régulier j'y suis arrivée
-
princess
coucou, si tu le passes par correspondance ..oui ! ceci t'aidera plus ou moins dans tes cours plutar sachan ke tu sera "seule" , mais bon apres je ne connai pas ton nivo mais sa serai je pense un plus ! moi g passé mon bts en cours donc je ne sui peut etre pas la bonne personne pour te conseiller !
bon courage
bon courage
-
lyllyh
Merci beaucoup, sa confirme bien ce que je pensais, et donc je v faire l'année de préparation en espérant que je soit pas trop perdu. J'ai un niveau maitrise administration économique et sociale donc c matières là je connais pas (physique, chimie, biologie)
-
zeliie
Si ça interesse quelqu'un, je vends mes cours de mise à niveau cned + mes fiches recap des cours de BTS.
zeliie@yahoo.fr
zeliie@yahoo.fr