Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je vends mes livres ESF TEC ET DOC !

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
myriam

je vends mes livres ESF TEC ET DOC !

Message non lu par myriam » 21 juin 2006 09:56

Salut à toutes !
Je viens de passer le bts esf cette année et je possède les livres de la collection tec et doc suivants :
-bio-santé (prix à l'achat 60 euros !)
-eco (prix à l'achat : 40 euros !)
-physique chimie (prix à l'achat : 40 euros !)
-STHE (prix à l'achat : 50 euros !)

==> soit un total de 190 euros !

Mes livres sont comme neuf ! Et sont très utiles pour les cours ! Je les ai trouvé complets et intéressants !

S'ils vous intéresse, contactez moi par mail : myriam.cossart37@laposte.net ou sur ce forum !

Voilà mes prix :
-bio-santé : 50 euros*
-eco : 30 euros*
-physique chimie : 30 euros*
-STHE : 40 euros*

(* en plus des frais de port)

P.S. : Si quelqu'un est interessé pour le lot complet, ce sera 140 euros frais de port compris !

Donc n'hésitez pas, ce sont des livres géniaux mais chers à l'achats, donc si mon prix vous intéresse contactez moi vite ! Les premiers demandeurs seront les premiers servis !

myriam

Re: je vends mes livres ESF TEC ET DOC !

Message non lu par myriam » 22 juin 2006 09:50

j'ai également un dico de bio et un livre sur le metier de C.E.S.F. si ca vous interesse

nadine

Message non lu par nadine » 22 juin 2006 19:32

peux tu me dire a quel prix tu vends ton dico de bio et ton livre de cesf et leurs coordonnes.
MERCI D AVANCE

Choune

Message non lu par Choune » 22 juin 2006 20:18

Bonjour !

Je serais intéressée par le livre de physique chimie !

Voici mon mail : adeline_m69@msn.com

Merci

Répondre