Bonjour, voila je rentre au lycée rabelais en première année a la rentrée prochaine et j'aimerais savoir pour ceux qui y sont déja ou qui y ont été quel matériel il faut prévoir d'acheter? est ce qu'on nous demande d'acheter des livres? faut il acheter du matériel pour les matières alimentation et couture?
c'est pour me faire une idée , histoire de savoir sil faut que je mette un peu d'argent de coté...
merci bien
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
1ère année a françois Rabelais
-
karina
Re: 1ère année a françois Rabelais
je n'ai pas été a ce lycée mais effectivement on a toujours un certain nombre de fournitures a acheter notamment pour les matiere pratique.
Prepares donc une petite bourse pour la rentree....et tu verras, elle part tres vite....!!!!!
Prepares donc une petite bourse pour la rentree....et tu verras, elle part tres vite....!!!!!
-
aurélie
Re: 1ère année a françois Rabelais
je suis au lycée rabelais et je passe en 2ème année de BTS.
Pour les fournitures tu n'auras que les cahiers et/ou feuilles de classeurs en grande majorité.
Sinon pour le cours d'alimentation pratique il te faudra une blouse ,un gant et une manique.
Pour le cours d'habillement il te faudra une paire de ciseaux de couture et des épingles il y aura peut être un manuel.
Ce sera tout!!!
Alors ne panique pas , tu ne seras pas ruinée!!!
Bonne rentrée!!!! :lol2:
Pour les fournitures tu n'auras que les cahiers et/ou feuilles de classeurs en grande majorité.
Sinon pour le cours d'alimentation pratique il te faudra une blouse ,un gant et une manique.
Pour le cours d'habillement il te faudra une paire de ciseaux de couture et des épingles il y aura peut être un manuel.
Ce sera tout!!!
Alors ne panique pas , tu ne seras pas ruinée!!!
Bonne rentrée!!!! :lol2: