Salut à toutes
j'suis étuidante à ARRAS en année de CESF, bientôt diplômé en Octobre 2006 (on y croit y a pas de raison ! ) je compte comptinué mes études, j'pense faire une lisance prof sur Lille !
Es qu'il y a d'autre formation ouverte au CESF qui débouche sur un diplôme de niveau 2 (bac + 3) ???
s'il a d'autre étudiante qui pourssuive après le DE je serai intéresser de savoir quel type de formation !
Merci d'avance bon courage à toutes !!
Mélanie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Poursuite d'étude après le DE CESF !
-
Noémie
Re: Poursuite d'étude après le DE CESF !
Coucou, effectivement la licence est je pense la seule possibilité aprés le diplome pour atteindre le niveau 2 mais, faut il encore bien la choisir car, on ne peu pas aller n'importe où!!!
Moi perso, je me suis inscrite en licence sciences sanitaire et sociale car, elle est accessible des l'obtentien du BTS. (donc, si malheureusement j'ai pas mon diplome je peu faire la licence tout en repassant le diplome!!!)
Voila, voila...
Bonne continuation!!!
Noémie
Moi perso, je me suis inscrite en licence sciences sanitaire et sociale car, elle est accessible des l'obtentien du BTS. (donc, si malheureusement j'ai pas mon diplome je peu faire la licence tout en repassant le diplome!!!)
Voila, voila...
Bonne continuation!!!
Noémie
-
noémie
Re: Poursuite d'étude après le DE CESF !
Coucou, effectivement la licence est je pense la seule possibilité aprés le diplome pour atteindre le niveau 2 mais, faut il encore bien la choisir car, on ne peu pas aller n'importe où!!!
Voila, voila...
Bonne continuation!!!
Noémie
Voila, voila...
Bonne continuation!!!
Noémie