bonjour!
je fais mon ep sur l'équilibre alimentaire et j'ai quelque difficulté pour la rédaction et les objectifs.
Si quelqu'un a déjà fait son ep sur ce sujet, vous est il possible de men envoyé une copie par mail?
lannoy_c@hotmail.com
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ep alimentation
-
Céline 2
Re: ep alimentation
Salut céline, moi aussi je fais un EP sur l'équilibre alimentaire.Avec quel public est tu?
-
esther
salut!!
je m'appelle esther et je passe en deuxieme année!!!
j'aimerais faire mon EP sur l'équilibre alimentaire des hommes seuls dans une association!!!
Mais le pb c ke il reçoive de la nourriture des banques alimentaires!!!croyez vous que c possible ce sujet ou pas!?
je m'appelle esther et je passe en deuxieme année!!!
j'aimerais faire mon EP sur l'équilibre alimentaire des hommes seuls dans une association!!!
Mais le pb c ke il reçoive de la nourriture des banques alimentaires!!!croyez vous que c possible ce sujet ou pas!?
-
Cline
Message pour Esther:
Selon moi ya aucun souçi pr ke tu fasse ton ep sur çe sujet, seulement il faudra que tu prennes en compte çe kils reçoivent de la banque alimentaire et çe qu'ils achètent par eux même.
Bon courage! :bye:
Selon moi ya aucun souçi pr ke tu fasse ton ep sur çe sujet, seulement il faudra que tu prennes en compte çe kils reçoivent de la banque alimentaire et çe qu'ils achètent par eux même.
Bon courage! :bye: