Bonjour Gand,
Une bonne nouvelle pour toi, enfin je pense!
Je suis moi aussi dans les Yvelines (78)!!!
Par contre, je ne m'inscris pas cette année au BTS par le cned puisque je l'ai eu l'an dernier (par le cned évidemment).
Je me suis inscrite cette année en diplôme CESF par le cned toujours...
Je n'ai jamais pris les différents accompagnements du Cned et j'ai bossé toute seule.
Je ne veux pas te décourager ou te démoraliser mais c'est très dur...MAIS ÇA RESTE JOUABLE!
Si tu as besoin, je te laisse mon mail : fredericetnadia@free.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui s'inscrit au CNED?
-
gand
Re: qui s'inscrit au CNED?
je te remercie nadia pour ce message, je sais que ca va etre dur mais je suis très motivée donc on verra bien!!
de +, je travaille dans une association ou il y a une CESF donc elle pourra tjs m'aider!
dommage que tu ais deja ton BTS (mais tant mieux pr toi!) j'aurais bien voulu connaitre des gens du 78 mais bon je persiste
merci pour ton mail, je te contacterai si ca ne te gene pas!
de +, je travaille dans une association ou il y a une CESF donc elle pourra tjs m'aider!
dommage que tu ais deja ton BTS (mais tant mieux pr toi!) j'aurais bien voulu connaitre des gens du 78 mais bon je persiste
merci pour ton mail, je te contacterai si ca ne te gene pas!
-
cece
Salut a tous, moi aussi je m'inscrit au CNED pour le BTS ESF dès la rentrée!
J'ai monté un groupe de travail, pour ceux qui veulent, ça nous aidera peut être!
http://groups.msn.com/BTSESF0607CNEDPREM
Voilà, moi, j'ai des tonnes de questions sans réponses encore!
J'ai monté un groupe de travail, pour ceux qui veulent, ça nous aidera peut être!
http://groups.msn.com/BTSESF0607CNEDPREM
Voilà, moi, j'ai des tonnes de questions sans réponses encore!
-
lilah
Salut, j'ai 24 ans je vis en bretagne et je m'inscris au cned pour le bts esf à la rentrée. dynna@hotmail.fr
-
solenne
salut a tous moi aussi je souhaite m'inscrire au bts esf a la rentrée avec le cned.
j'aimerais avoir des infos sur les eventuelles bourses ou aides que je pourrais percevoir en sachant que je viens de suivre une formation cned et j'ai obtenu un an de financement aref et qu'ils ne me financerons pas cette année, alors s'il existe des bourses indépendantes des assedics je serais interressée.je bénéficie encore pendant un an des allocations d'aide au retour a l'emploi.
j'aimerais avoir des infos sur les eventuelles bourses ou aides que je pourrais percevoir en sachant que je viens de suivre une formation cned et j'ai obtenu un an de financement aref et qu'ils ne me financerons pas cette année, alors s'il existe des bourses indépendantes des assedics je serais interressée.je bénéficie encore pendant un an des allocations d'aide au retour a l'emploi.