Salut
J'effectue un stage dans un centre social et le thème de mon étude est:" comment favoriser l'autonomie des familles par rapport à leurs vacances". J'aimerais savoir qu'estce que vous en pensez ? Et si vous avez des tuyaux pour me faire avancer
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP
-
Aysun
Re: EP
Salut Aline
Pour ma part je trouve que ce sujet est très intéressant.
En effet j'ai éffectué un stage en première année de BTS et je fesait de l'accompagnement pour les départs en vacances. Ne tant fais pas les sujets sociaux sont aussi très apprécié. D'ailleurs ton sujet n'est pas entièrement social car tu pourra t'interresser aux informations à communiquer à ce public pour préparer un départ en vacances(aides, épargne qui se faisait dans mon centre...)
Bon courage
Pour ma part je trouve que ce sujet est très intéressant.
En effet j'ai éffectué un stage en première année de BTS et je fesait de l'accompagnement pour les départs en vacances. Ne tant fais pas les sujets sociaux sont aussi très apprécié. D'ailleurs ton sujet n'est pas entièrement social car tu pourra t'interresser aux informations à communiquer à ce public pour préparer un départ en vacances(aides, épargne qui se faisait dans mon centre...)
Bon courage
-
Lili
Re: EP
Coucou Aline,
ton, sujet d'EP me semble très intéressant.
Mais je rejoins aussi l'autre Aline (et oui vous êtes 2!), ton sujet a une orientation sociale donc je pense que tu dois utiliser un ou plusieurs outils bien techniques afin de ne pas être hors sujet.
bon courage à toi !
Lili
ton, sujet d'EP me semble très intéressant.
Mais je rejoins aussi l'autre Aline (et oui vous êtes 2!), ton sujet a une orientation sociale donc je pense que tu dois utiliser un ou plusieurs outils bien techniques afin de ne pas être hors sujet.
bon courage à toi !
Lili