Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
info couture lundi
-
cint
Re: info couture lundi
J'ai vu ma prof de couture et ma dit que seul les sujets du mardi et du jeudi ont été remonté au niveau des notes.
les sujets du lundi restent inchangés car la moyenne est bonne.
a VOIR
les sujets du lundi restent inchangés car la moyenne est bonne.
a VOIR
-
aline
Tu rigoles cint je n'ai pas fais des statistiques mais d'apres ce que j'ai entendu et lu sur ce forum il me semble a juste titre que c'est les sujets de lundi qui ont été ratés les sujets de mardi et mecredi etaient plus simples je ne dis pas que c'etait facile mais moins complexe que les sujets de lundi.
Alors je ne comprends pas ce que t'a dis ta prof.
Alors je ne comprends pas ce que t'a dis ta prof.
-
maman d
Arrétez de vous prendre la tête ce n'est ke des bruits
Chacun y va de son info voir de son bruit relativisez et attendez ne croyez pas tout ce ki se raconte
bisous les filles
Chacun y va de son info voir de son bruit relativisez et attendez ne croyez pas tout ce ki se raconte
bisous les filles
-
Clarisse
oui c'est vrai maman d à chaque fois que je vien sur ce site le stress monte d'un cran mais je ne peux pas m'en empecher. Je ne sais aps si les sujets de couture ont deja été corrigés et ce que disent les filles si c'est vrai on verra bien resultat dans 6 jours.
-
mimi
bonjour,
bon alors je n'ai pas tout lu mais je voulais juste dire que je trouve que c'est un probleme délicat, moi je suis passé mercredi et on'a juste raconté de quoi il en retournait
- ne pas noter la couture me parait impensable déjà en effet pour les personnes qui ont réussi et ensuite pour le bts en lui m^me ou la couture a sa place et enfin pour les eleves qu sont passées les autres jour.
m^me si c'est clair que le sujet etait non pas difficile a mon sens mais completement absurde n'ayant pas de rapport avec le contenu de la formation
d'ailleurs c'est super subjectif car il y en a m^me qui ont trouvé que c'etait super facile (minorité certes) à mon avis c'etait surtout detasbilisant
-s'adapter a chaque elève me parait compltement abherant , cela va l'encontre totale des principes carrés de l'examen , ou alors dans ce cas ,on a qu'a le faire pour toutes les matieres ,mettre les baremes les plus forts là ou chaque eleves a la mieux reussi et les points mlinimum là ou ça a peché , mais je vous dis pas le bts au rabais apres ...
de toute façon ce probleme permet de bien mettre en lumiere d'un examen final avec l'injustice que cela enngendre et permet de dire
vive le contrôle continu!!!
cela reflète beaucoup plus fidelement le travail des deux ans et cela met tout le monde (enfin a peu pres) dans les memes conditions et donc avec les memes chances relatives
en tout cas je trouve que c'est hyper délicat!je suis curieuse de voir la décision qui va être prise
et si ils laissaient tout comme ça avec le baremee prvu et tout et que par contre le repechage devenait plus systematique pour les candisats qui auraient planter a cause de la couture????
mimi
bon alors je n'ai pas tout lu mais je voulais juste dire que je trouve que c'est un probleme délicat, moi je suis passé mercredi et on'a juste raconté de quoi il en retournait
- ne pas noter la couture me parait impensable déjà en effet pour les personnes qui ont réussi et ensuite pour le bts en lui m^me ou la couture a sa place et enfin pour les eleves qu sont passées les autres jour.
m^me si c'est clair que le sujet etait non pas difficile a mon sens mais completement absurde n'ayant pas de rapport avec le contenu de la formation
d'ailleurs c'est super subjectif car il y en a m^me qui ont trouvé que c'etait super facile (minorité certes) à mon avis c'etait surtout detasbilisant
-s'adapter a chaque elève me parait compltement abherant , cela va l'encontre totale des principes carrés de l'examen , ou alors dans ce cas ,on a qu'a le faire pour toutes les matieres ,mettre les baremes les plus forts là ou chaque eleves a la mieux reussi et les points mlinimum là ou ça a peché , mais je vous dis pas le bts au rabais apres ...
de toute façon ce probleme permet de bien mettre en lumiere d'un examen final avec l'injustice que cela enngendre et permet de dire
vive le contrôle continu!!!
cela reflète beaucoup plus fidelement le travail des deux ans et cela met tout le monde (enfin a peu pres) dans les memes conditions et donc avec les memes chances relatives
en tout cas je trouve que c'est hyper délicat!je suis curieuse de voir la décision qui va être prise
et si ils laissaient tout comme ça avec le baremee prvu et tout et que par contre le repechage devenait plus systematique pour les candisats qui auraient planter a cause de la couture????
mimi
-
margotte
oh ça me stress tout ça les filles tenez nous au courant des vos résultats pour la couture de lundi car moi g mes resultats que le 6/06.
Bonne chance a toutes!
Bonne chance a toutes!
-
marie
salut!
la, tu viens de me rassurer un tout petit peu, parce que moi aussi j'ai trouvé qu'il y avait plein de choses a dire sur ce plan. par contre, pour le revetement, j'ai choisi la moquette, mais je me demande si vraiment c'était bien...bon, on verra
la, tu viens de me rassurer un tout petit peu, parce que moi aussi j'ai trouvé qu'il y avait plein de choses a dire sur ce plan. par contre, pour le revetement, j'ai choisi la moquette, mais je me demande si vraiment c'était bien...bon, on verra
-
marie
bonjour a toutes
je crois qu'il faut vraiment arreter de se monter la tete comme ca. je sais que ce n'est pas faciles, parce qu'on a toutes la pression, et c'est normal. de toutes facons, il ne faut pas se voiler la face: la couture sera notée sur 8 points, et meme s'ils sont plus indulgents, tout le monde n'aura pas de bonnes notes. ce n'est pas pour casser le moral que je dis ca ( moi meme j'ai fait de la m***** en couture!)
par ailleurs, il est probable que des gens aient tres bien réussi, il en faut.
c'est dur d'attendre et de se prendre la tete, mais dans le pire des cas, il est toujours possible de recommencer.
bon courage a toutes, je pars travailler
je crois qu'il faut vraiment arreter de se monter la tete comme ca. je sais que ce n'est pas faciles, parce qu'on a toutes la pression, et c'est normal. de toutes facons, il ne faut pas se voiler la face: la couture sera notée sur 8 points, et meme s'ils sont plus indulgents, tout le monde n'aura pas de bonnes notes. ce n'est pas pour casser le moral que je dis ca ( moi meme j'ai fait de la m***** en couture!)
par ailleurs, il est probable que des gens aient tres bien réussi, il en faut.
c'est dur d'attendre et de se prendre la tete, mais dans le pire des cas, il est toujours possible de recommencer.
bon courage a toutes, je pars travailler
-
clarisse
les filles et les gars je me poser une question: vu que pour nous qui sommes de l'academie de limoges nos devoirs de couture sont deja corrigés nous avons l'harmonisation et les resultats jeudi prochain mais pour d'autres c'est plus tard. Est ce que il y a une harmonisation au niveau national?
-
cint
Je ne rigole pas aline, je trouve aussi ke les sujets de mardi et jeudi etait largement faisable (je suis passé jeudi) mais c'est bien vrai, les sujets du lundi sont réstaient inchangés... je suis sincérement désolé mais apres c'est vrai que ca ne sert a rien de se prendre la tete car c'est fait et puis on peux trouver des resultats différents mais avoir bon quand meme du moment que l'on justifie!!!
Bon courage en attendant les resultats...
Bon courage en attendant les resultats...