Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ô rage, Ô désespoir

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéphanie

Re: Ô rage, Ô désespoir

Message non lu par stéphanie » 25 juin 2006 12:47

salut
ne t'inquiètes pas un jour ou l'autre...
entre nous cette année on verra les résultats du cned comme tu le dis on avait eu un devoir cette année sur surendettement en SHumaines un devoir en STHE sur les déchets... pas de souci majeur en écog je trouve aussi que l'on avait tout pour réussir au cned et c'est vrai que contrairement en école tu comprends quand tu vois les piles de cours que le cned ne nous a pas fait faire d'impasse et comme tu dis il faut ingérer les cours...
Au final que j'ai ou non l'exam je trouve que le cned ne nous a pas si mal préparé que celà .... Mais dur dur de bosser seule ... Sûr ! Courage à toute et tous

Amélie

Message non lu par Amélie » 25 juin 2006 22:12

slt je suis étudiante cnédienne en première année de bts esf j'ai 22ans.eT JE N4AI JAMAIS EU DE SOUCIS PR TROUVER DE STAGE SUR NEVERS...

Amelie

Message non lu par Amelie » 25 juin 2006 22:18

salut!!!!
je suis moi aussi étudiante cnédienne en première année de bts esf.j'ai 21ans et jamais aucun soucis de trouver un stage sur la région de Nevers(58) alors viens ds la Nièvre!!!!

sand

Message non lu par sand » 26 juin 2006 14:03

Alena ce post j'aurais pu l'écrire :triste: :za!ar:...
35 ans, dans le social depuis une 10ne d'année, et je me suis faite refouler par je ne sais plus combien de lieux de stage potentiels!! :crying:

Répondre