bonjour,
je fais mon mémoire sur les aidants naturels et la maladie d'Alzheimer.
Je souhaiterai avoir des renseignements concernant l'emploi d'un travailleur social exercant auprès de familles, aidants naturels de personnes âgées atteintes de la maladie d'Alzheimer.
Que ce soit en CLIC, maison de retraite, association (ou autre poste que je ne connais pas) merci de me donner des infos sur le sujet : votre lieu de travail, votre poste, vos activités envers le public (famille ou personne âgée)
je vous remercie
anneso
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travailleur social auprès de personnes âgées
-
karina
Re: travailleur social auprès de personnes âgées
salut!!!
je suis CESF j'ai fait mon stage de 3eme annee dans un CLIC et mon action professionnelle etait la creation d'un groupe de parole pour les aidants familiaux de malades alzheimer.
Je te propose de me rentrer dans tes contacts msn ainsi je pourrais peut etre t'aider!
malicia_7033@hotmail.fr
je suis CESF j'ai fait mon stage de 3eme annee dans un CLIC et mon action professionnelle etait la creation d'un groupe de parole pour les aidants familiaux de malades alzheimer.
Je te propose de me rentrer dans tes contacts msn ainsi je pourrais peut etre t'aider!
malicia_7033@hotmail.fr
-
Sandrine
Re: travailleur social auprès de personnes âgées
Salut,
J'ai obtenu mon DE CESF l'année dernière et j'ai fait mon mémoire sur les aidants naturels des personnes âgées dépandantes et démentes vivant à domicile.
J'avais fait mon stage dans un service APA d'un Conseil Général. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Bon courage !
J'ai obtenu mon DE CESF l'année dernière et j'ai fait mon mémoire sur les aidants naturels des personnes âgées dépandantes et démentes vivant à domicile.
J'avais fait mon stage dans un service APA d'un Conseil Général. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Bon courage !