Bonjour à tous!!!
Actuellement en 1 ère année , je suis à la recherche d'une autre école pour faire ma seconde année de bts puique je ne suis pas du tout satisfaite par l'encadrement du centre privé où je suis pour l'instant.
Donc j'aimerai un petit coup de pouce afin de trouver une école sur Nantes ou Paris ou Nice.
Merci de me transmettre des adresses d'écoles ou même des sites.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche ecole pour 2 ème année
-
Elise
Re: recherche ecole pour 2 ème année
Tiens voilà une liste ! Amuse toi bien avec ça ! 
http://www.social.gouv.fr/htm/pointsur/ ... seilleresf
A plus !
http://www.social.gouv.fr/htm/pointsur/ ... seilleresf
A plus !
-
soso
Je suis pas sûr de ce que je vais te dire mais mes profs nous ont dit qu'on devait absolument faire les 2 ans de BTS dans le même établissement sauf pour une raison valable comme un déménagement.
-
claire
tu as la Plaine monceau sur paris dans le 8ième qui prends des secondes années venant d'autres horizons.
-
Estelle
En tous cas renseigne toi bien avant de changer d'établissement !! Renseigne toi sur quelle partie du programme cet établissement traite en deuxième année. Vu que le programme est défini sur deux ans, chaque établissement le gère comme il veut, du coup tu risques de refaire certains chapitres et de ne jamais en faire d'autres ! Après bien sûr rien ne t'empêche de récupérer les cours des autres, mais c un choix à bien réfléchir à mon avis !
Par contre si t'as vraiment pas aimé là où t'as fait ta première année j'te comprends quand même ! Il faut être bien dans sa tête pour faire ce bts ! C'est déjà assez dur comme ça !
Par contre si t'as vraiment pas aimé là où t'as fait ta première année j'te comprends quand même ! Il faut être bien dans sa tête pour faire ce bts ! C'est déjà assez dur comme ça !
-
claire
en loire atlantique il y a le CFP la motte a st pere en retz qui prend pour la 2e année. c'est un centre pour adulte mais qui prend les personnes de 18 a...ans. tres bon suivi individuel!