Bonjour,
J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissais l'ipac d'annecy, si cette école était plutôt bien, si le suivi est correct.
On m'a dit qu'il fallait s'inscrire au cned car cette école n'avait pas l'agrément pour que les élèves puissent passer le de cesf.
Merci et bon courage à toutes et à tous pour les résultats d'examens et pour la suite.
A+
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ipac annecy
-
lou
Re: ipac annecy
salut fafa, j'ai effectué mes 3 années à l'IPAC.effectivement pour la dernière année il faut s'inscrire au cned. l'école est très chere certains profs sont pas mals d'autres se barres de suite et tu te retrouves sans prof pour finir l'année.
à part ça le taux de réussite est d'environ 58% à toi de voir de tt facon c'est une formation pour laquelle il faut s'accrocher et bosser à fond il ne faut pas trop compter sur les profs.....
bye
à part ça le taux de réussite est d'environ 58% à toi de voir de tt facon c'est une formation pour laquelle il faut s'accrocher et bosser à fond il ne faut pas trop compter sur les profs.....
bye