coucou tout le monde
j'aimerais savoir si on a des vacances durant les 2 an de bts comme j'aimerais travailler un peu pour pouvoir aider mes parents.
et si il y a des vacances n'est pas trop difficile de travailler durant celle ci?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignements pr bts esf
-
bobette
Re: renseignements pr bts esf
coucou orelie
concernant les vacances tout dépend dans quelle structure tu fait tes années de bts... en lycées généralement les vacances sont les meme que pour les lycéens : toussaint noel fevrier pâques
en ecoles privée c'est tout autre chose je pense que tu as quand meme des vacances mais pas en meme temps que les "scolaire"
pour ce qui est du temps je pense que cela dépend de toi, si tu as des facilité tu n'auras pas de probleme a travailler pendant tes vacances mais la deuxième année ce doit etre rude malgré tout . tout dépend aussi de comment le programme est agencé sur les deux ans par l'équipe éducative...
personnellement, on a commencé notre ep dès la première année alors ca prend du temps en plus de mes "non facilité" d'apprentissage il m'a fallu consacré mes vacances scolaire à l'école...
en espérant avoir répondu a ta question
bon courage...
concernant les vacances tout dépend dans quelle structure tu fait tes années de bts... en lycées généralement les vacances sont les meme que pour les lycéens : toussaint noel fevrier pâques
en ecoles privée c'est tout autre chose je pense que tu as quand meme des vacances mais pas en meme temps que les "scolaire"
pour ce qui est du temps je pense que cela dépend de toi, si tu as des facilité tu n'auras pas de probleme a travailler pendant tes vacances mais la deuxième année ce doit etre rude malgré tout . tout dépend aussi de comment le programme est agencé sur les deux ans par l'équipe éducative...
personnellement, on a commencé notre ep dès la première année alors ca prend du temps en plus de mes "non facilité" d'apprentissage il m'a fallu consacré mes vacances scolaire à l'école...
en espérant avoir répondu a ta question
bon courage...
-
caro
Re: renseignements pr bts esf
salut, je voulais juste compléter le réponse de bobette, sa dépend de toi de tes capacités il faut tjs au maximun s'avancer, moi par exemple j'ai treavaillé pdt mon bts toutes les we et toutes les vacances et m^me si parfois j'étais crevé j'ai reussi je l'ai eu mon bts bon courage