Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Alors, cette attente?????

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clarisse

Re: Alors, cette attente?????

Message non lu par clarisse » 26 juin 2006 13:04

Lolotte, au rique de paraitre bete je ne comprends pas pourquoi avec moins de matiere tu as moins de chance de l'avoir pour avoir ce bts il faut avoir 250 au moins soit 10 de moyenne.
je me demandait comment ca marche pour les matieres combinées pour la note. par exemple pour sthe/sp ils comptent ca comme une seule matiere sur 60 points ou il y a deux notes donc ils font une moyenne. Je te pose cette question car en sthe j'ai repondu a des questions mais en sp à une seule question.

Lolotte

Message non lu par Lolotte » 26 juin 2006 14:40

en réponse à clarisse :

en sthe physique ils font une seule note.

j'ai moins de chance car en pratique et en ep j'ai eu des npote qui frole le 10 alors que c'était des matière ou je me débrouillais pas mal.

j'ai moins de matière pour me ratraper si je loupe une matière. voilà tout simplement.

bisous

Hélène

Message non lu par Hélène » 26 juin 2006 16:24

Coucou
lolotte pour avoir le BTS il faut avoir 10 dans chaque matière où il y a des matières où on peut avoir en dessous de la moyenne
il te manque combien de points

Clarisse où as tu vu ou par qui as tu su qu'ils avaient remonté les notes de couture de mardi

moi les résultats c'es tle 07 juillet

Lolotte

Message non lu par Lolotte » 26 juin 2006 17:01

coucou hélène pour avoir ton bTS tu n'es pas obligé d'avoir 10 dans chaque matière.

il me manque 15 points et oui c'est rien du tout mais suffisant pou que je ne l'ai pas eu l'an dernier.

pour moi les réultats sont le 29 juin mais je ne pourrais pas y aller car j'habite maintenant à 300km d'où j'ai passé les exams

Bisous

Lolotte

clarisse

Message non lu par clarisse » 26 juin 2006 21:06

Helene je l'ai vu sur ce meme site le sujet "couture lundi" je ne peux pas te garantir les infos.
Lolotte j'espere que tu l'auras cette année de tout mon coeur.

Lolotte

Message non lu par Lolotte » 27 juin 2006 10:58

merci beaucoup pour tes encoragement clarisse. je l'espère également. je souhaite à toute celle qui lise se message d'avoir leur exam car on le mérite toute après ces deux ans (voir plus) si compliqués a gerer.

bisous

lolotte

nina

Message non lu par nina » 28 juin 2006 13:54

Salut lolotte,
j'ai vu que tu es de l'academie d'orleans tours comme moi les resultats sont donc pour demain sais tu à quelle heure? et sur quel site on peux les consulter?
Je te remercie.

Lolotte

Message non lu par Lolotte » 28 juin 2006 14:42

coucou nina

ern effet je suis de l'academie orléans tours. les resultats sont demain mais je ne sais pas trop l'heure en general ils sont entre 17H et 19 H. tu peux consulter les resultats sur l'académie de limoges.

as tu passé ton exam à blois au lycéé la providence.

si oui viens tu de cette ecole ou par le cned ou enfin le greta

moi je viens du cned.

et une derniere question qu'as tu pensé de cet examen.

Bisous

Lolotte

karine

Message non lu par karine » 28 juin 2006 14:47

Salut tout le monde,

J'ai terminé hier mes épreuves. Mes résultats sont prévus le 5 juillet (Académie Réunion). Comme vous, je me sens plus angoisser maitenant que tout est fini qu'avant.
Courage à vous toutes.
;) ;)

A plus.
Karine

delphine

Message non lu par delphine » 28 juin 2006 15:41

Salut tout le monde!
J'ai mal au ventre rien que de penser aux résultats. Je suis de l'académie de Montpellier et apparemment les résultats c'est vendredi 30. Est-ce que quelqu'un connaît l'heure à laquelle il sera possible de consulter les résultats sur internet?
Courage à vous toutes pour cette attente interminable!

Répondre