Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin de tuyaux sur les différentes stratégies identitaires
-
Karo
Besoin de tuyaux sur les différentes stratégies identitaires
Salut à tous, je suis en DE CESF, et j'effectue mon mémoire sur les différentes stratégies identitaires mises en oeuvre par les chômeurs face à la stigmatisation...Sujet laborieux, qui demande pas mal de connaissances sur le concept d'identité et ls stratégies identitaires...S vous avez des pistes à propos d'ouvrages pertinents à ce sujet, ou si vous avez vous même travaillé sur ce sujet, je serais ravie d'obtenir qq conseils. Merci et à bientôt!
-
Betti
Re: Besoin de tuyaux sur les différentes stratégies identitaires
Salut Karo,
Je te conseille de lire le bouquin Stratégies identitaires, écrit par différents sociologues dont Carmel Camilleri, collection PUF. Il est pas trop compliqué à lire et présente bien les différentes stratégies identitaires.
Bon courage
Je te conseille de lire le bouquin Stratégies identitaires, écrit par différents sociologues dont Carmel Camilleri, collection PUF. Il est pas trop compliqué à lire et présente bien les différentes stratégies identitaires.
Bon courage