Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karina

Re: liste des EP

Message non lu par karina » 21 juin 2006 14:01

moi j'ai fait mon EP sur les accidents domestiques chez les personnes agees sous protection (curatelle, tutelle)

céline

Message non lu par céline » 21 juin 2006 14:18

salut, j'effectue aussi mes stage en communauté emmaus, sa pourrait donc etre bien de partager nos idées.

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 21 juin 2006 14:57

salut Jessica
depus le 05 06 ou tu a envoyé ton mail as tu eu des réponses car moi aussi je suis en 1ère année en BTS et mon sujet d'EP est porté sur l'économie d'énergie des personnes ayant des difficultés à payer leur facture d'EDF (public du CCAS). nos sujets sont sensiblements les même.
merci pour ton aide

Hélène

Message non lu par Hélène » 26 juin 2006 11:06

Coucou Fabienne

tu peux faire un questionnaire ou une entretien si c'est anonyme il n'y a
pas de problème. tu dois interroger ton public pour prouver que le besoin
existe et tu peux également justifier par les données des professionnelles.
Où fais tu ton stage ? Tu es en quelle année, t'es dans un lycée ?

Bon courage et n'hésites pas à me contacter
peux tu me donenr ton email ce sera plsu simple pour moi

Fabienne T

Message non lu par Fabienne T » 26 juin 2006 12:13

Salut Hélène
Merci pour ton aide. Finalement je vais faire des grilles d'observation puis un questionnaire qui portera plus sur la représentation qu'ils ont sur l'hygiène.
Sinon je suis en première année et je suis au lycée Jeanne Bernard Bel Air à st Herblain près de Nantes.
Aurais-tu de la doc à me conseiller sur ce thème?
Merci d'avance
Par contre je n'ai pas d'email.

Solène

Message non lu par Solène » 26 juin 2006 13:30

salut je souhaite faire un EP sur les piercings ou les tatouages, ça me rassure que tu es fait ça car je ne savais pas si c'était au programme. Est ce que tu pourrais me donner quelques tuyaux, ou contacts utiles stp ?
Merci d'avance
A bientôt !!
Solène

Hélène

Message non lu par Hélène » 26 juin 2006 16:06

Coucou Fabienne Moi je veux bien t'envoyer mon EP mais si tu n'as pas d'e mail ce sera
difficle
mes recherhces ont portées sur l'hygiène en cusiine mais si tu tapes sur un
moteur de recherhce hygiène corporelle je crosi que tu devrias trouver de
schoses
sinon tes profs te conseillent ou non ce srait bien si tu pouvais créer un e mail
@++

vibe28

Message non lu par vibe28 » 26 juin 2006 18:36

bonjour anne,

je suis en première année, je viens de finir mon stage et j'ai pas mal avancé mon ep mais je c'est pas trop comment l'organiser et le présenter, serait-il possible que tu m'envoi le tien stp pour maider un peu?merci d'avance
virginie

Giraud jennifer

Message non lu par Giraud jennifer » 27 juin 2006 09:52

bonjour,

Je me permets de vous écrire car je suis actuellement en premiere année de bts ESF et je suis un peu perdue!!

Quelles ont été vos démarches quand vous aviez trouvé votre sujet??

Par avance je vous remercie.

Jennifer Giraud

elo

Message non lu par elo » 27 juin 2006 11:02

bonjour en fin de première année je suis a la recherche d'un sujet d'EP, si quelqu'un a des idées d'EP en CLSH...merci d'avance

Répondre