Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
info couture lundi
-
caro
Re: info couture lundi
Ce n'est pas possible car ici on nous tiens un autre discours cint on nous dit que les sujets de lundi ont été catastrophiques et que ils les ont remontés. Alors qui croire?
-
emy
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il y a des personnes de l'académie de lille qui ont des infos sur la corection des sujets de couture du lundi 12. Car apparament en fonction des académies la correction n'est pas la même d'après se que je peu lire sur ce forum merci de me répondre bon courage à tous pour l'attente des résultats
-
nantes
et qq a t'il des infos pour l'academie de nantes et les notes de lundi EN COUTURE?
-
clarisse
Le mieux les filles c'est t'attendre la date butoire approche. Sinon je ne pense pas que il y ait une harmonisation nationale vu que les recteurs ne sont pas les memes ni les inspecteurs ni les dates d'harmonisation.
Je suis curieuse de ce qu'ils vont nous pondre mais je pense que les profs sont de notre côté et connaissez la difficulté du sujet.
Je suis curieuse de ce qu'ils vont nous pondre mais je pense que les profs sont de notre côté et connaissez la difficulté du sujet.
-
sophie
Bonjour, mais arréter de toute façon vous aurez les résultats bientot. ça ne sert plus à rien de se préoccupé pour cela. Les correcteurs ne savent pas quel académie ils corrigent. c'est trop facile sinon.
alors vous verrez vos notes bientot. ça ne sert à rien de stresser de toutes façon c'est fait. Vous vous etes toutes plaintes des sujets et pourtant rien n'a changé alors comme quoi ça ne sert à rien. C'EST UN EXAMEN et le but est de sélectionner les meilleurs. il faut faire des choix dans la vie et se diriger vers le milieu où l'on réussi le lieux. alors mesdemoiselles, arreter tout cela je vous en supplie......
d'ici jeudi vous pourrez enfin voir si ce sujet de couture vous a réussi ou pas.
bonne chance à tous, tout de même
alors vous verrez vos notes bientot. ça ne sert à rien de stresser de toutes façon c'est fait. Vous vous etes toutes plaintes des sujets et pourtant rien n'a changé alors comme quoi ça ne sert à rien. C'EST UN EXAMEN et le but est de sélectionner les meilleurs. il faut faire des choix dans la vie et se diriger vers le milieu où l'on réussi le lieux. alors mesdemoiselles, arreter tout cela je vous en supplie......
d'ici jeudi vous pourrez enfin voir si ce sujet de couture vous a réussi ou pas.
bonne chance à tous, tout de même
-
maman d
le barème à limoges a été completement modifiè si bien que les notes du sujet de lundi sont meilleures que celle du mardi et mercredi
ma fille a rendu son ouvrage avec juste la couture AA et elle a eu 10.5 voilà si ca peu en rassurer
bon courage à celle qui attendent encore
ma fille a rendu son ouvrage avec juste la couture AA et elle a eu 10.5 voilà si ca peu en rassurer
bon courage à celle qui attendent encore
-
Lila
Les notes de lundi sont meilleures que celles de mardi et mercredi???
Excusez moi mais je trouve ça très injuste!
Qu'on aligne tout le monde au même niveau en changeant les barèmes car un sujet était plus dur ok mais qu'on augmente les points encore plus, là non!
Nota : je ne suis pas passée les trois premiers jours. Comme quoi ça me révolte vraiment.
Excusez moi mais je trouve ça très injuste!
Qu'on aligne tout le monde au même niveau en changeant les barèmes car un sujet était plus dur ok mais qu'on augmente les points encore plus, là non!
Nota : je ne suis pas passée les trois premiers jours. Comme quoi ça me révolte vraiment.
-
Aurore
Bonjour!
Merci pour cette info c'est sympa de votre part.
Vivement les résultat, faut attendre jusque le 7
Merci pour cette info c'est sympa de votre part.
Vivement les résultat, faut attendre jusque le 7
-
marie
il est normal que les notes de lundi aient été relevées mais je trouve injuste que les notes de lundi soient supérieures de celles de mardi et mercredi. perso, je suis passée mercredi et pense m'en ètre bien sortie (enfin, j'espère). je trouve pas ca normal que des personnes qui n'ont fait que la couture AA aient une meilleure note que celles qui ont réalisées l'ensemble de leur pièce. il est vrai que le sujet de lundi était particulièrement difficile mais c'est le problème des examens. tout le monde n'est pas jugé de la mème facon selon le sujet sur lequel on tombe, le jury (partique, ep et oral de langue)... courage à tous ceux qui attendent les résultats. c'est vraiment long...
-
clarisse
je rassure toutes celles qui ont eu couture lundi le bareme a été modifié j'ai eu 13 en faisant juste la couture AA donc ne desperez pas et bonne chance.