Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

publication des résultats

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pioupiou

publication des résultats

Message non lu par pioupiou » 27 juin 2006 10:21

Slt à ttes et ts!
Savez vous pourquoi il y a tant d'écart pour la publication des résultats entre les académies?
Certains ont déjà leurs résultats (félicitation pour ceux qui ont eu la chance de l'avoir)et d'autres ne les auront pas avant le 9 juillet!!!!!! Cette différence est injuste!!!

myriam

Re: publication des résultats

Message non lu par myriam » 27 juin 2006 14:39

j'apprends aujourd'hui en me baladant sur le net que les resultats ne sont pas donnés a la meme date partout en france ! je trouve ca horrible, surtout quand on voit les sujets qu'on a eu ... ! !
certaines l'ont déjà, moi je l'aurai le 3 et d'autres attendront encore ... POURQUOI ?

Lolotte

Re: publication des résultats

Message non lu par Lolotte » 27 juin 2006 14:53

ce n'est pas vrai les premiers résultats tombent le 29 juin. ca dépends du moment ou tu as passé tes oraux. par exemple dans l'académie orléans tours ont passe les oraux d'anglais vers le 15 mai. dans d'autres academie c'est fin juin voilà pourquoi il y a temps de difference.

salut et bon courage

Répondre