Salut!
J'ai une petite question...
J'ai déjà reçu les réponses de tous les établissements où j'ai fait une demande pour la 3è année sauf celle du Lycée Rostand de Strasbourg...
Qqn pourrait me dire quand on est censé recevoir la réponse??
Je suis impatiente même si je n'y crois pas trop...
Merci!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Réponse 3è année Rostand
-
Céline
Re: Réponse 3è année Rostand
G passé mon EP au lycée Jean Rostan de strasbourg et je me demande s'ils vont tenir compte de la note pour l'entrée en 3ème annéé?Eske kkun sait sils ont accès à ces notes pour la commission?
-
Soso
Slt Céline,
Je me pose la même question.. je viens d'avoir la réponse et je suis loin dans la liste d'attente... alors que je suis prise en liste principale dans d'autres lycées(même dossier pourtant)
Je me demande vraiment comment se fait la sélection.. je suis persuadée qu'ils ont accès aux résultats de l'EP (je trouverais ça vraiment injuste si c'était le cas en tout cas)
Je me pose la même question.. je viens d'avoir la réponse et je suis loin dans la liste d'attente... alors que je suis prise en liste principale dans d'autres lycées(même dossier pourtant)
Je me demande vraiment comment se fait la sélection.. je suis persuadée qu'ils ont accès aux résultats de l'EP (je trouverais ça vraiment injuste si c'était le cas en tout cas)
-
gwen
très bizar tt ca!!!!
malheureusement dune facon ou dune autre on ne saura pas!
mais perso je trouve ca pas très correct de faire ca.
pourtant ca vrai que le cas inverse au tien soso (lol) se sont produit ( liste dattente pr dautre lycée, ep très bien passé et admis qur liste principal à rostand!!!!!!!!!)
malheureusement dune facon ou dune autre on ne saura pas!
mais perso je trouve ca pas très correct de faire ca.
pourtant ca vrai que le cas inverse au tien soso (lol) se sont produit ( liste dattente pr dautre lycée, ep très bien passé et admis qur liste principal à rostand!!!!!!!!!)
-
anne
bonjour à vous toutes
pour rostand c'est simple ils prennent d'abord celles qui étaient chez eux en bts puis pour la ou les places vacantes ils prennent les meilleures (pour eux).
donc il y a peu de chance d'être prise!
franchement j'étais à l'ifcaad et je préfère à rostand ou au final elles sont assez arrogantes et se sentent supérieures aux autres parcequ'elles sont de rostand.
dans tous lescas sur le terrain elles ne sont pas très aimées!!
courage à toutes
pour rostand c'est simple ils prennent d'abord celles qui étaient chez eux en bts puis pour la ou les places vacantes ils prennent les meilleures (pour eux).
donc il y a peu de chance d'être prise!
franchement j'étais à l'ifcaad et je préfère à rostand ou au final elles sont assez arrogantes et se sentent supérieures aux autres parcequ'elles sont de rostand.
dans tous lescas sur le terrain elles ne sont pas très aimées!!
courage à toutes