Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Fontaine Marina
Message non lu
par Fontaine Marina » 28 juin 2006 15:14
Bonjour a ttes!!!!
Les résultats de la sélection de 3éme année pour CESF sont affichés cette apmidi au lycée St Michel a st etienne ms j habite loin et jai pa pu me deplacer.Le lycée refuse de communiquer les resultats par telephone alors si qqun habite tou pres ca serai sympa de me dire si jsui recue ou pas ( Fontaine Marina)
L'attente est vraiment pénible alors jcompte sur vous.
Merci beaucoup.

-
krys
Message non lu
par krys » 28 juin 2006 16:30
salut marina c'est christina
jsui dégoutée je suis sur paris si j'étais sur st etienne c'etait avec plaisir ke je serai alé voir pour toi
en tout les cas bonne chance pour la suite bisou
-
Clara
Message non lu
par Clara » 28 juin 2006 17:19
Moi aussi je viens d'aller voir mes résultats et je suis troisième sur liste d'attente. Dans un sens je suis contente car j'ai encore une chance mais cela dépend des années. L'année dernière ils sont allés jusqu'au 6ème de la liste et d'autre fois moins.
Pour ceux qui ont déjà été sélectionné les années antérieures, pensez-vous que j'ai une chance?
L'attente va être longue ...
Merci A +
-
marina
Message non lu
par marina » 28 juin 2006 17:38
Clara,
est ce que tu as vu mon nom sur la liste car je n'ai aucun moyen de savoir si jsui prise ou pas. J e te remercie de me repondre.
Merci christina bonne continuation a toi et merde pr la suite
Bisous

-
Cindy
Message non lu
par Cindy » 29 juin 2006 09:17
Salut Clara!
Je ne sais pas si tu es la Clara k je pense (gp4 de St Mich) ms si c'est le cas tu dois être contente car c'est quasiment sur k tu sois prise pr cette 3ème année!!
Si c'est bien toi est-ce k tu sais ki a été pris et ki est sur liste d'attente de notre grp.
A bientôt pr 1 p'tte bouffe ac tt le gp 4!!
-
lili
Message non lu
par lili » 29 juin 2006 10:00
Bonjour,
je suis une "ancienne" de st mich, apriori, vous n'avez pas de soucis à vous faire, moi j'étais environ 20ème sur la liste, et ils m'avaient appelé.
Confiance et bonne chance!
-
Clara
Message non lu
par Clara » 29 juin 2006 12:07
Salut Cindy,
c'est vrai que dans un sens je suis contente mais d'un autre côté je stress car je vais devoir attendre afin de savoir si je vais vraiment être prise.
En ce qui concerne celle du groupe 4 qui ont été prise, il y a Lydia et Marine (j'espère que j'en oubli pas sinon elles vont m'en vouloir).
Ton message m'a fait très plaisir à bientot.
-
Clara
Message non lu
par Clara » 29 juin 2006 12:11
Marina,
n'ayant pas retenu tous les noms de ceux ayant été admis, je ne voudrais te dire de bêtises. Mais la secrétaire a dit qu'on allait tous recevoir un courrier dans quelques jours.
Je te souhaite bonne chance en tout cas.
-
cathy
Message non lu
par cathy » 29 juin 2006 15:56
salut marina
y a pas de soucis je te regarde ca ce soir, je t'ai envoyer un mail sur ta boite perso.
-
marina
Message non lu
par marina » 29 juin 2006 18:03
coucou
merci bcp cathy cest super sympa
jatten ton mail ac impatience. C'est super penibl detre ds lattente alor cest cool q tu puisses regarder pr moi rapidemen.
A charge de revanche, si jpeu te rendre service...