Bonjour à tous !!
Voila je suis en 1ère année de bts et j'ai fait cet année mon stage d'observation auprès d'une CESF qui faisait de l'accompagnement social lié au logement et mon 2ème stage en ce moment c'est dans un CMS avec une CESF qui fait de l'AEB. Résultat j'ai décidé de faire mon EP sur la spirale de l'endettement via les crédits à la consommation. Mais pour commencer je suis assez embrouillé par rapport au plan. En effet je suis par le CNED et pas évident notament pour la méthodo .
Y'a t il un certain nombre de résultats pour les entretiens ou les questionnaires car je pensais ciblé ma population sur les personnes suivis par l'AEB de ma CESF (milieu rural et ouvrier) qui sont moins de 10 à etre concerné par le surendettement et les crédits conso? Si quelqu'un peut m'éguiller par rapport à çà ! De + si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de m'envoyer un EP (meme si c'est un theme totalement différent) pour que je comprenne la construction de l'EP;
mon e-mail : bourreau_maelle@yahoo.fr.
Merci a tous ceux qui me liront et me répondront
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Exemple D'EP
-
sand
Re: Exemple D'EP
Salut Ma-L! Je suis comme toi en train d'avancer dans mon EP (qui est totalement différent). Mais vu ton message, je me permets de te donner un conseil sur ton EP : évites les EP sur le surendettement, crédits... En effet, j'espère que d'autres personnes le confirmeront mais ce sujet est plus adapté à une conseillère et non à une technicienne. Je préfère te prévenir pour pas que tu partes dans une mauvaise voix dès le début.
Par contre si des personnes pouvaient confirmer ça serait sympa pour elle car ce n'est que mon opinion et l'idée que je me fais de l'EP.
@bientôt et M---E à tou(te)s pour le BTS! Et les Desf bien sûre!
Par contre si des personnes pouvaient confirmer ça serait sympa pour elle car ce n'est que mon opinion et l'idée que je me fais de l'EP.
@bientôt et M---E à tou(te)s pour le BTS! Et les Desf bien sûre!
-
danielle
je confirme le surendettement est un sujet de troisième année
une formatrice bien avertie
une formatrice bien avertie
-
sab
Coucou
J'ai passé le bts cette année et donc l'EP bien sur, et effectivement je te déconseille un sujet d'EP sur le surendettement et donc tout ce qui concerne le budjet car cela fait partie de la 3e année et donc du caractère plus social et ils vont te le reprocher à l'oral!
Voilà bon courage pour la suite.
J'ai passé le bts cette année et donc l'EP bien sur, et effectivement je te déconseille un sujet d'EP sur le surendettement et donc tout ce qui concerne le budjet car cela fait partie de la 3e année et donc du caractère plus social et ils vont te le reprocher à l'oral!
Voilà bon courage pour la suite.