Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats BTS ESF
-
anna
Re: Résultats BTS ESF
g essayé pr les note pr mon académie mais ça marche pa!! félicitation!! c génial
-
virgnie
salut tout le monde j'ai passé le bts en martinique et je suis encore en l'attente d'un résultat. félicitation à tous. peut-être à la 3ème année!!! :crazy: :crazy:
-
elodie
bonjour FATOU dit moi tu les a eu ou les résultats de clermont ferrand? J'ai trop peur de savoir mais hate en meme temps merci a plus
-
Rachel
Salut Fatou
Etait-il prévu que les résultats tombent si tôt pour Limoges?
Merci
Etait-il prévu que les résultats tombent si tôt pour Limoges?
Merci
-
juju
regarder les date, les filles qui l'on deja c normal le sujet date de juillet 2005, regarder la date.Gé été étoné aussi. Bisou
-
celia
tu est sur que c le 30 juin???
kr moi on m'a dit que c'était le 6 juillet
et ca change pas mal de chose
kr moi on m'a dit que c'était le 6 juillet
et ca change pas mal de chose
-
coco
felicitation fatou jsuis tp contente pour toi c dla balle bon courage pour la suite!!!
-
dine
C'est bizarre.....Les résultats dans l'académie de Limoges sont affichés seulement aujourd'hui....29 juin et non 23 juin!
-
Lulu
Salut !
C bizarre car je dépends égalemant de l'académie de Paris et mes résultats sont lundi 3 à partir de 18h...LB
C bizarre car je dépends égalemant de l'académie de Paris et mes résultats sont lundi 3 à partir de 18h...LB