bonsoir a tous
j' ai faite mon stage technique dans un centre de loisirs
et je souhaiterais faire mon ep sur l'alimentation des maternelles
je ne sais pas trop comment my prendre
je patoge
merci de bien vouloir maider si vous le pouvez
claire :chine:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ep difficile !
-
mimi
Re: ep difficile !
bonjour clair,
peux tu être un petit peu plus précise sur le sujet ke tu souhaites aborder car si je peux j'aimerai bien t'aider!!
merci
a bientôt
peux tu être un petit peu plus précise sur le sujet ke tu souhaites aborder car si je peux j'aimerai bien t'aider!!
merci
a bientôt
-
My
Bonjour Claire,
Ton EP tu peux le faire avec le public des maternellles ça ne pose pas de problème, mais c'est sur quoi exactement dans l'alimentation que tu veux traiter?
Si tu prend l'alimentation en globalité c'est trop vaste, tu vas t'embrouiller très vite, à mon avis, faut mieux que tu cible sur un repas ou sur un manque.
Précise ton sujet s'il te plait.
A bientot
Ton EP tu peux le faire avec le public des maternellles ça ne pose pas de problème, mais c'est sur quoi exactement dans l'alimentation que tu veux traiter?
Si tu prend l'alimentation en globalité c'est trop vaste, tu vas t'embrouiller très vite, à mon avis, faut mieux que tu cible sur un repas ou sur un manque.
Précise ton sujet s'il te plait.
A bientot
-
nini
moi je te conseille de faire des grilles d'observations, des entretiens, des questionnaires, etc
et selon les problèmes que tu auras décelé, tu pourra axer ton etude et projet.
bon courage
et selon les problèmes que tu auras décelé, tu pourra axer ton etude et projet.
bon courage