Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats BTS ESF académie de Lyon
-
XX
résultats BTS ESF académie de Lyon
Salut, je voudrais savoir quand seront disponibles le résultats du BTS dans l'académie de Lyon et sur quel site on peut aller les consulter.
Merci beaucoup et bonne chance à tous.
Merci beaucoup et bonne chance à tous.
-
mimi
Re: résultats BTS ESF académie de Lyon
salut,
je n'ai malheureusement pas les réponses aux questions que tu poses ,si ce n'est que sur les convocs c ecrit 13 juillet mais on m'a dit que dans les faits ce serait bien avant genre autour du 6 ou du 9 ,
mais d'autres questions a rajouter
j'aimerais savoir ce que tu vois quand tu viens consulter le resultat
est ce que ça te dit a toi perso si tu as reussi ou pas , c'est pas mal pour celles qui ont pas envie que tout le monde sache mais moi j'aimerais bien savoir ..)
-est ce que tu vois la liste de ceux qui ont reussi et tu regardes si ton nom y figure ou pas
(au moins c clair net et direct et tu sais pour les copines, par contre c clair que ça fout les boules ,tu te dit c pas possible ils ont oublié mon nom , enfin j'imagine..)
-est ce qu'il y a la liste de tous les candidats avec en face du nom "validé" "refusée "etc ?? (j'aime pas ce principe dans le stress tu peux toujours te tromper de ligne)
je n'ai malheureusement pas les réponses aux questions que tu poses ,si ce n'est que sur les convocs c ecrit 13 juillet mais on m'a dit que dans les faits ce serait bien avant genre autour du 6 ou du 9 ,
mais d'autres questions a rajouter
j'aimerais savoir ce que tu vois quand tu viens consulter le resultat
est ce que ça te dit a toi perso si tu as reussi ou pas , c'est pas mal pour celles qui ont pas envie que tout le monde sache mais moi j'aimerais bien savoir ..)
-est ce que tu vois la liste de ceux qui ont reussi et tu regardes si ton nom y figure ou pas
(au moins c clair net et direct et tu sais pour les copines, par contre c clair que ça fout les boules ,tu te dit c pas possible ils ont oublié mon nom , enfin j'imagine..)
-est ce qu'il y a la liste de tous les candidats avec en face du nom "validé" "refusée "etc ?? (j'aime pas ce principe dans le stress tu peux toujours te tromper de ligne)
-
MARIE
SALUT MIMI
POUR LES RESULTATS TU AS LA LISTE DES PERSONNES ADMISES CLASSEE PAR ORDRE APLHABETIQUE DONC TU PEUX VOIR SI TES COPINES L'ONT EU OU PAS
VOILA PAR CONTRE POUR CE QUI EST DU JOUR DES RESULTATS CA SERAIT BIEN QU'ON EST LA DATE EXACTE CAR ATTENDRE LE 13/07 CA VA ETRE LONG
ALLEZ COURAGE LES FILLES
POUR LES RESULTATS TU AS LA LISTE DES PERSONNES ADMISES CLASSEE PAR ORDRE APLHABETIQUE DONC TU PEUX VOIR SI TES COPINES L'ONT EU OU PAS
VOILA PAR CONTRE POUR CE QUI EST DU JOUR DES RESULTATS CA SERAIT BIEN QU'ON EST LA DATE EXACTE CAR ATTENDRE LE 13/07 CA VA ETRE LONG
ALLEZ COURAGE LES FILLES
-
Angy
Salut les filles, ne paniquez pas, les résultats vous les aurez !! l'année dernière sur les convoc c'était marqué résultat à partir du 13 juillet et ils étaient sur internet vers le 5 juillet !en fait c'est la liste par ordre alphabétique des personnes admises, donc si on y figure pas c'est pas une bonne nouvelle !
bonne continuation à tous et à tous
Angy
bonne continuation à tous et à tous
Angy
-
marie
je voulais juste savoir si les filles en lycée ont plus de renseignements que nous ? savez vous quand est ce que le jury final se réuni ?
merci de vos réponses
merci de vos réponses
-
lili
G apelé le rectorat de montpellier ce matin, ils m'ont dit que la délibération avait lieu cet aprem donc les résultats seré sur internet demain.
Pour en être sur apelé le rectorat de votre académie.
Voila
Pour en être sur apelé le rectorat de votre académie.
Voila
-
mimi lili
coucou ,
bon alors je vois que c'est un peu le foutoir,disons que y a des gros eccarts entre les academies concernant les publications des résultats et en plus,ça me parait flou au niveau de l'endroit ou on peut les consulter gratos car sur certains site il n'y a pas toutes les academies etc
en effet si quelq'un savait le jour des deliberations pour notre academie je crois que ça nous donnerait une bonne indication sur la date possible de publication
quant on pense que y en a qui les ont ce soir...
merçi d'avance pour les infos
émilie
bon alors je vois que c'est un peu le foutoir,disons que y a des gros eccarts entre les academies concernant les publications des résultats et en plus,ça me parait flou au niveau de l'endroit ou on peut les consulter gratos car sur certains site il n'y a pas toutes les academies etc
en effet si quelq'un savait le jour des deliberations pour notre academie je crois que ça nous donnerait une bonne indication sur la date possible de publication
quant on pense que y en a qui les ont ce soir...
merçi d'avance pour les infos
émilie
-
Marjorie
j ai entendu dire que le jury final se réunit le 4. voila
bonne chance a toutes
et bon courage dans l attente
bonne chance a toutes
et bon courage dans l attente
-
Estelle
On nous a dit que le jury se réunirait le 4 juillet donc faudra regarder dès le 5 s'ils donnent les résultats, sait-on jamais... !
-
marie
merci a marjorie et estelle pour le tuyau bon courage a toutes pour l'attente