Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prgramm 1ère année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charlène

Re: prgramm 1ère année

Message non lu par charlène » 28 juin 2006 16:49

Je vends mes cours(+devoirs+corrigé) de 1ere année pas cher, si ca interesse quelqu'un n'hesitez pas...

solenne

Message non lu par solenne » 28 juin 2006 22:49

pascaline je suis interressée aussi pour avoir le contenu du programme voici mon adresse : sosodesmontagnes@yahoo.fr
merci a toi.

nadine

Message non lu par nadine » 29 juin 2006 08:00

Ton témoignage m'interresse car j'ai 40 ans et je reprends mes etudes aussi si tu as recu paux tu me l'adresser aussi .
On pourrai se soutenir mutuellement?je commence par une remise a niveau,et toi?
A bientot
nadine

chris

Message non lu par chris » 29 juin 2006 16:04

bonjour nadine,

je suis au cned et j'effectue mes deux années en une...je vois que tu reprends par la remise à niveau..
on peut s'aider mutuellement si tu en as envie...
De quelle région es tu ?

fais moi signe
à bientôt

Chris (j'ai 38 ans )

nadine

Message non lu par nadine » 29 juin 2006 19:05

Je suis de bretagne j'habite a ploemeur pres de lorient je travaille a plein temps et j'ai 2 enfants.J'ai trouve les cours de remise par le biaias de quelqu'un du forum et je commence progressivement.Et toi ?

nadine

Message non lu par nadine » 29 juin 2006 19:08

Bonjour combien vends tu tes cours,as tu toute la serie?De qu'elle année ils sont je serais peut etre interesseé
a bientot
nadine

charlène

Message non lu par charlène » 29 juin 2006 23:39

Salut,
je vends mes cours de 1ere annee (ttes les matieres)
Ils sont de l'année 2004-2005, Je vends le tout 60 euros (ss les frais de port qui sont d'à peu pres 15euros).si tu veux tu peux m'ecrire sur mon mail : charlenemunoz16100@hotmail.com

N'hesite pas à me donner ta réponse qu'elle soit négative ou positive.
Possibilité de negocier sur le prix

maud

Message non lu par maud » 30 juin 2006 10:14

Bonjour Chris comment as tu fais pour préparer le BTS en un an? Je suis interessée par ce BtS et j'aimerai savoir, si tu le prépares par le cned?Si tu veux me répondre par mail:madeleine.avard @wanadoo.fr.Merci

nadine

Message non lu par nadine » 30 juin 2006 19:13

Moi aussi ca m'interresse de savoir comment tu fais pour preparer le bts par le cned en 1 an tu peux m'ecrire BENA-NADINE@wanadoo.fr.
NADINE

ninousouris

Message non lu par ninousouris » 30 juin 2006 20:28

bonjour a toutes !

moi aussi si ca ne te dérange pas trop pascaline j'aimerais bien pouvoir jeter un coup d'oeil a ce programme des 2 années parceque j'ai arrété les cours 1 an aprés le bac je suis prise en BTS mais je me dit qu'il faut que je me remette dedans avant la rentrée pour ne pas être totalement a coté de la plaque !

merci pour ta réponse et un grand Bravo a toutes celles qui ont eu leur BTS qui m'a l'air d'être dur dur !! et bon courage pour celle qui le repasse l'année prochaine...

Répondre