Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

c'est bon on a le bts ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mi

c'est bon on a le bts ESF

Message non lu par mi » 30 juin 2006 09:57

avant tout bon courage a celles qui attendent encore ....
nous (lycée Jacques COEUR de Bourges)on a eu nos resultats hier.... et avec beaucoup de stupefaction on a appris qu'on a eu 100% de reussite !!!!!!!!!!!!!!!

donc les 28 ont eu leur BTS. le centre d'examen de limoges a corrigé 4 centres d'examen et la reussite n'est que de 67%... donc on ne peut pas dire qu'il a été facile ce bts (comme tt le monde le sait d'ailleurs)

en tt cas vive le bts esf!!!!! tt ceux qui se decarcassent depuis 2 ans meritent de l'avoir...
bonne chance a tous

emily

Re: c'est bon on a le bts ESF

Message non lu par emily » 30 juin 2006 10:41

félicitation et courage à celles qui attendent encore!!!

caro

Message non lu par caro » 30 juin 2006 11:43

salut
enfin les résultats sont là pour l'academie de montpellier!!!
j'ai mis au moins un quart d'heure planter devant le pc avant de voir la liste,
mais bon maintenent plus de stress je l'ai et toutes mes copines aussi
il y a eu 80% de réussite dans ma classe (nimes).
MERDE pour toutes !!!!

Mélaudie

Message non lu par Mélaudie » 30 juin 2006 11:58

moi aussi (académie de montpellier) je l'ai eu du premier coup mon BTS je l'ai préparé avec le CNED..; j'en reviens pas!! sinon une question est ce que vous savez si le relevé de notes va être dispo sur le site du rectorat ou faut-il attendre de le recevoir par la poste???
merci par avance, bon courage à toutes et bonne chance!!!

anne

Message non lu par anne » 30 juin 2006 12:36

C’est vraiment une sensation géniale félicitations à toutes on a bien bossé c'était pas facile mais ça y'est!!!!
A toutes les technicienne supérieure en économie sociale et familiale FELICITATION!!!

youyayu

Message non lu par youyayu » 30 juin 2006 13:13

félicitations mi!!! est ce que tu comptes vendre tes cours , comme je vais commencer le bts par correspondance ça m'aiderait bien!

Lolotte

Message non lu par Lolotte » 30 juin 2006 13:59

coucou

j'ai également eu mon examen je suis trop contente. c'est une veritable explosion de joie.

par compte pour celle qui n'ont pas eu leur exam courage. il faut perseverer. c'est ce ue j'ai fait et aujourd'hui je l'ai.

je viens de l'academie orléans tours.

Bisous

mimi lili

Message non lu par mimi lili » 30 juin 2006 14:29

bonjour les filles et felicitations particulierement a celles qui l'ont eu en le preparant avec le cned bravoooo parce que ça doit pas etre evident

encore bravo a toutes!

loren

Message non lu par loren » 01 juil. 2006 02:35

COUCOU............

Il y a quelques jours, avec beaucoup d'entres vous, on partageait notre stress de l'attente, et aujourd'hui, je peux vous dire que j'ai eu les résultats et que je l'ai !!!!!!
Quelle satisfaction et fierté !!!
Allez courage à ceux qui attendent encore ...
Bravo à tous,
Bises,
Loren

mi

Message non lu par mi » 03 juil. 2006 09:59

slt, felicitation a tout le monde
malheureusement je ne vend pas mes cours parce que je ne suis pas passée par le cned mais par l'ecole et donc je vais pas vendre mes cahiers en plus les profs ns ont conseillé de garder les cours ca peutr ns servir en 3eme année.. sauf la physique dont je compte faire un feu de camp pour me vanger de ts ces calculs que j'ai tant detesté depuis que je suis rentrée en 5eme... lol :bounce: :bye: :bye:

Répondre