Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

académie de lyon a kanles résultats?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ju

académie de lyon a kanles résultats?

Message non lu par ju » 30 juin 2006 13:37

salu tou le mde qqun sait kan on aura les résultats en ce qui concerne l'académie de lyon? De voir tou le mde ac leur résultats moi ça me fou le stress!! merde à tous

mimi lili

Re: académie de lyon a kanles résultats?

Message non lu par mimi lili » 30 juin 2006 14:35

bonjour ju ,

alors aux dernieres nouvelles ils semblerait que pour nous les resultats tomberont mercredi 5 juillet puisque les deliberations auraient lieu mardi 4

par contre je ne sais pas l'heure

coura car oui c'est pas facile cette attente alors que y en a pas mal qui les auront eu bien avant mais bon c'est comme ça

perso je n'etais pas stresée et là ça commence a me prendre le chou et pire je commence a me laisser gagner par l'incertitude

courage a toutes les rhonalpines de bts (et aux autres retardataires aussi )

croisons les doigts bien fort et essayons de nous occuper pour que ça passe plus vite

emilie

vandenbergh

Re: académie de lyon a kanles résultats?

Message non lu par vandenbergh » 30 juin 2006 17:36

cette info est elle de source sure?mercredi alors on a les résultats? ca serait cool!

Répondre