Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prise en charge individuelle
-
virginie
prise en charge individuelle
bonjour, je suis en 3eme année es et j'aimerais faire mon mémoire sur le theme de la prise en charge indivuduelle en collectivité ( je fais mon stage en mecs) auriez vous des livres à me conseiller merci. si certains ont déja bossé sur ce sujet, ce serait sympa de répondre. merci
-
SOUAD
Re: prise en charge individuelle
bonjour,
dans le cadre du caferuis, cette question m'interesse mais je n'ai aucune reponse.peux tu me donner des éléments si tu en as merci
dans le cadre du caferuis, cette question m'interesse mais je n'ai aucune reponse.peux tu me donner des éléments si tu en as merci
-
manahwen
Bonjour, je suis educ en mecs depuis plusieurs, année ton sujet est bien trouvé c'est ce q l'on fait quotidiennement : gérer un groupe et préserver l'individualité. Pour la biblio ça dépend de comment tu veut traiter ton sujet... A partir du groupe (Anzieu, Dynamiq des groupes restreints) ou de l'individu? Tu peux aussi évoquer les projets individualisé en institution et là dans les ash ou le liens social tu devrait trouver des pistes. Bon courage.
-
emie
salut! je fais mon mémoire sur la prise en charge individualisé.je suis en stage en M.E.C.S.
s'il vous plait , à l'aide pour des infos, une biblio??????
merci!
a bientot
s'il vous plait , à l'aide pour des infos, une biblio??????
merci!
a bientot