Bonjour Pauline,
J'ai déjà travaillé dans une association de défense des consommateurs et dans un club de prévention donc j'aimerais bien changer.
Je suis ouverte à toutes propositions car je n'ai pas vraiment de structures "préférées".
J'ai envie de voir plusieurs structures pour voir ce qui me plait le plus dans chacune d'entre elles.
Je suis intéressée par ta proposition pour travailler dans un CAT.
Pourrais-tu me dire les missions que tu occupes en tant que CESF ?
Je te laisse mon adresse afin qu'on puisse plus discuter :
lulub_78@hotmail.com
Merci d'avance de me répondre.
A bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
STAGE 3ème année : LA GALERE !!!
-
leticya
Re: STAGE 3ème année : LA GALERE !!!
moi je recherche un stage de troisiéme année avec une CESF sur Reims ou ds les environ de Nancy.
A+++
A+++
-
marie
Bonjour!!
on ne sait jamais...
Je cherche aussi un stage pour mon année de conseillère ESF, mais moi, c'est dans la région d'aix marseille...
Donc, si vous connaissez des conseillères, je vous écoute!!!
Bonne chance à tous...
on ne sait jamais...
Je cherche aussi un stage pour mon année de conseillère ESF, mais moi, c'est dans la région d'aix marseille...
Donc, si vous connaissez des conseillères, je vous écoute!!!
Bonne chance à tous...
-
mimi
Bonjour,
En septembre, je vais effectuer ma troisième année par correspondance.
J'habite Dijon et j'aimerais savoir si vous connaissez des conseillères ou peut être il y a des conseillèr(e)s dans ce forum, qui sont intéressé(e)s!!!
En septembre, je vais effectuer ma troisième année par correspondance.
J'habite Dijon et j'aimerais savoir si vous connaissez des conseillères ou peut être il y a des conseillèr(e)s dans ce forum, qui sont intéressé(e)s!!!
-
Lili
Bonjour Mimi,
je suis CESF sur Dijon, mais ne peut pas actuellement prendre de stagiaire car je suis en CDD. Mais je peux peut être te filer qqs tuyaux sur les structures que je connais qui pourraient t'accueillir, si tu veux contacte moi sur mon mail.
A bientôt peut être !
Lili
je suis CESF sur Dijon, mais ne peut pas actuellement prendre de stagiaire car je suis en CDD. Mais je peux peut être te filer qqs tuyaux sur les structures que je connais qui pourraient t'accueillir, si tu veux contacte moi sur mon mail.
A bientôt peut être !
Lili
-
marie
Bonjour tout le monde,
moi c'est pareil je cherche mon stage depuis janvier-février auprès d'une Cesf mais reponses que négatives pour l'instant..Alors si vous avez des pistes sur la région nantaises...Merci d'avance.
moi c'est pareil je cherche mon stage depuis janvier-février auprès d'une Cesf mais reponses que négatives pour l'instant..Alors si vous avez des pistes sur la région nantaises...Merci d'avance.
-
lila
Bjr a vous tous et toutes, moi aussi je recherche déjà depuis plusieurs mois un stage pour la 3eme année sur Paris ou région parisienne, et je n'ai que d rép négatives, j'ai peur de ne rien trouver car sinon je ne serai pas acceptée à la rentrée!! Alors si une CESF de Paris accepte de prendre d stagiaire ou si des anciennes 3eme années ayant effectué des stages ds des structures à Paris acceptant des stagiaire, je suis preneuse!!
-
Drouet
Bonjour,
Toujours à la recherche, je serais très heureuse d'obtenir les bons contacts et bonnes adresses!
Cordialement
Marion
Toujours à la recherche, je serais très heureuse d'obtenir les bons contacts et bonnes adresses!
Cordialement
Marion