salu a tous et toutes!!!
je vai rentrer l'année prochaine en bts esf à simone weil a dijon apres 2 an de galere a la fac je ss tro heureuse!!! j'aimerai savoir si il y a des personn ki kom moi von rentrer a simone weil l'année prochaine!! n'hésitez pas!!
bonn journé a vous tous!!!
bisou!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts esf dijon!
-
Lily
Re: bts esf dijon!
Coucou Aneso,
j'ai fait mon BTS à Simone Weil et c'est une très bonne formation, profs calés et géniaux, qui te soutiennent et tout et tout ...
Alors félicitations à toi, et bonne formation !
Lily
j'ai fait mon BTS à Simone Weil et c'est une très bonne formation, profs calés et géniaux, qui te soutiennent et tout et tout ...
Alors félicitations à toi, et bonne formation !
Lily
-
aneso
lily merci pr ton message ça fai plaisir!!!
j'aimerais savoir si tu a fini ton bts et si tu a continué pr etr CESF , et si ton parcours c'est bien passé sur dijon, et eventuellement si tu a d adress de lieux de stage !
merci d'avance et bonn journée a toi!!
j'aimerais savoir si tu a fini ton bts et si tu a continué pr etr CESF , et si ton parcours c'est bien passé sur dijon, et eventuellement si tu a d adress de lieux de stage !
merci d'avance et bonn journée a toi!!
-
Lily
Coucou,
oui j'ai fait mon DE CESF aussi sur Dijon à Simone Weil, il y a de très nombreuses structures ou tu peux faire tes stages donc je ne peux pas te lister tout ! mais petits conseils pr avoir de bonnes adresses : les pages jaunes,rubriques "association", CCAS, conseil général, et je te conseille le site wwww.creaibourgogne.org, tu as une liste des structures sociales de Bourgogne.
Bon courage pr tes recherches !
Lily
oui j'ai fait mon DE CESF aussi sur Dijon à Simone Weil, il y a de très nombreuses structures ou tu peux faire tes stages donc je ne peux pas te lister tout ! mais petits conseils pr avoir de bonnes adresses : les pages jaunes,rubriques "association", CCAS, conseil général, et je te conseille le site wwww.creaibourgogne.org, tu as une liste des structures sociales de Bourgogne.
Bon courage pr tes recherches !
Lily