Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts esf dijon!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ANESO

bts esf dijon!

Message non lu par ANESO » 29 juin 2006 13:40

salu a tous et toutes!!!
je vai rentrer l'année prochaine en bts esf à simone weil a dijon apres 2 an de galere a la fac je ss tro heureuse!!! j'aimerai savoir si il y a des personn ki kom moi von rentrer a simone weil l'année prochaine!! n'hésitez pas!!

bonn journé a vous tous!!!
bisou!!

Lily

Re: bts esf dijon!

Message non lu par Lily » 01 juil. 2006 11:04

Coucou Aneso,

j'ai fait mon BTS à Simone Weil et c'est une très bonne formation, profs calés et géniaux, qui te soutiennent et tout et tout ...

Alors félicitations à toi, et bonne formation !

Lily

aneso

Message non lu par aneso » 07 juil. 2006 16:11

lily merci pr ton message ça fai plaisir!!!
j'aimerais savoir si tu a fini ton bts et si tu a continué pr etr CESF , et si ton parcours c'est bien passé sur dijon, et eventuellement si tu a d adress de lieux de stage !
merci d'avance et bonn journée a toi!!

Lily

Message non lu par Lily » 07 juil. 2006 19:04

Coucou,
oui j'ai fait mon DE CESF aussi sur Dijon à Simone Weil, il y a de très nombreuses structures ou tu peux faire tes stages donc je ne peux pas te lister tout ! mais petits conseils pr avoir de bonnes adresses : les pages jaunes,rubriques "association", CCAS, conseil général, et je te conseille le site wwww.creaibourgogne.org, tu as une liste des structures sociales de Bourgogne.
Bon courage pr tes recherches !
Lily

Répondre