bonjour cat,
peut tu me renseigner sur le de de bourges, je suis prise mais j'hésite
encore avec chartres, je voudrais savoir comment se passe la formation
la répartition des cours dans la semaine si on a une journée entière de
libre dans la semaine s'il est vrai que le lundi on a cours que l'aprem
et on finit le vendredi matin (j'habite loin)enfin si tu a des infos
intéressantes sur toute la formation le suivi prof etc...je sais sé bcp
de question mais je suis un peu perdu
merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lycée de Bourges, de Amiens, de Clermont ferrand, de Denain et de Berck
-
cat
Re: lycée de Bourges, de Amiens, de Clermont ferrand, de Denain et de Berck
slt caro, apparament on aurait pas cour le lundi matin mais le vendredi on finirait assez atrd parce que il y a des interventions de professionnels ... je ne sais pas si on aura une journée de libre... je sais que en psycho c'est pas un prof mais un vrai psy qui ns donne des cours donc ca c'est un plus... si non je sais que a chartres y'a un voyage et que ca c bien alors que ns on fait rien ... il y a bp de filles qui revent d'aller a chartres pour faire ce voyage humanitaire... je sais aussi que a bourges il y a que des filles de bourges qui sont prises et tres peu de filles de l'exterieur donc je sais pas si ca va etre facile de s'integrer dans une classe comme ca... je sais que a certains ca fait peur... j coeur a eu 100% de reussites au bts esf donc je sais que le suivi des profs est tres poussé mais je sais aussi qu'il faut etre tres bosseur sinon ca gueule... voila j'espere t'avoir aidé