Bonjour, je rentre en term bac sms, et je m'inquiète de mon avenir... Mes parents n'ont pu trop les moyens de me financer des études alors je crois que je peux déjà tirer un trait sur les écoles IFSI ou AS/AP, car il n'y a pas de bourse comme la CROUS... Je crois que je vais faire le BTS ESF ou l'école est de proximité.... au fait pr le diplome CESF quelle est la diffèrence entre formation continu et formation initiale (la diffèrence est le coup de scolarité aussi...)? Y'a t'il beaucoup de débouchés dans ce secteur.... Je sais pas du tout où je mets les pieds alors si une personne a la gentillesse de m'informer je serai contente ....
Toute réf. sur de la documentation est aussi intéressant ...
Merci de bien vouloir m'aider.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts esf
-
coco
Re: bts esf
salut céline, comme toi j'ai fait le bac sms et aprés j'ai fait le bts esf .
tout d'abord dans quels secteurs veut tu exercer le mparamédical ou le social,
si c'est le paramédical t'as les écoles d'infirmiéres qui sont aaccesibles par concours ou si c'est le social t'(as le choix entre le bts esf, les écoles d'éducateurs ou d'assistantes sociales regardes sur le site du sociales rubriques formations ...
si tu veux plus de renseignement tu n'a qu'a cliquer sur mon nom bisous
tout d'abord dans quels secteurs veut tu exercer le mparamédical ou le social,
si c'est le paramédical t'as les écoles d'infirmiéres qui sont aaccesibles par concours ou si c'est le social t'(as le choix entre le bts esf, les écoles d'éducateurs ou d'assistantes sociales regardes sur le site du sociales rubriques formations ...
si tu veux plus de renseignement tu n'a qu'a cliquer sur mon nom bisous