Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date des résulats pour lille?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

date des résulats pour lille?

Message non lu par emilie » 02 juil. 2006 21:46

salut tout le monde!

voila juste un petite question je suis de l'académie de lille, sur ma convocation il etait indiqué que les résultats etaient le vendredi 7. Et j'ai vu sur le site france-examen.com que c'etait a partir du 3 les résultats de BTS????mais bon ça m'étonnerait.Si quelqu'n sait...?
Aussi il y a un site sur internet qui est gratuit pour consulter les résultats?(car france-examen.com c'est payant pour avoir les résultats)

Bonne soirée a toutes et tous
bisou
emilie
milouze8@hotmail.com

Aurore

Re: date des résulats pour lille?

Message non lu par Aurore » 02 juil. 2006 23:02

Coucou!

c'est bien le 7, vers 5h (enfin d'après-midi).

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 03 juil. 2006 10:34

salut
oui c'est aussi la date que j'ai vendredi 7 juillet à partir de 17H Maintenant je v

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 03 juil. 2006 10:37

désolée j'avais commencé un message et OUPS FAUSSE MANIP !!! bon.... donc ... j'ai aussi le vendredi 7 Juillet à partir de 17H Je vais tout de même me renseigner pour en savoir plus
bon courage

Répondre