Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

notes bu BTS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dedy

Re: notes bu BTS

Message non lu par dedy » 01 juil. 2006 15:34

je suis de l'academie de montpellier et je n'arrive pas a trouver mes notes, ou les avez vous vu sur le site dans quelle rubrique?

ninou

Message non lu par ninou » 01 juil. 2006 18:45

pour l'académie de montpellier les notes seront disponible sur internet Mardi 4.

voila

chrystel

Message non lu par chrystel » 01 juil. 2006 19:09

Et quelqu'un connaitrait les dates pour avoir les notes du BTS ESF via internet pour l'academie de reims ?

merci par avance de vos réponses

chrystel

talya

Message non lu par talya » 02 juil. 2006 18:09

Bonjour marie, je suis sur l'académie de montpellier mais je n'arrive pas à accéder aux notes. Peux tu m'expliquer tes démarches? Merci

marie

Message non lu par marie » 02 juil. 2006 21:59

ben logiquement les notes apparaissent sur le site de l'académie "www.ac-montpellier.com" mais pr le moment ya toujours rien dc faut attendre...
au fait j'y pense est ce k talya et " ma virginie " ne serai pas la même personne???
et si c pas ça désolée!!!

bisous, ;)

Répondre