Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats strasbourg
-
Julie
Résultats strasbourg
Eske kkun pourrait me donner l'adresse du site pour obtenir les résultats et la date exacte?Paske g vu ke ca serait plus tôt : où avez-vs eu cette information?Merci
-
fanny
Re: Résultats strasbourg
j'aimerais également connaitre l'adresse internet du site des résultats de strasbourg!!!
svp
svp
-
kmi
ben oui on nous l'avait annoncé d'abord pour le 8 juillet et là jviens de voir aussi ke ca serait lundi!!! bizarre qd même... si l'un d'entre vous connaît la date exacte faites le ns savoir svp!!
merci et bonnes vacances à ts
merci et bonnes vacances à ts
-
aly
ladress du net pr lacadémie de strasbourg c'est :
ac-strasbourg.fr
voili voilou aparenment onpourrait avoir les résultats lundi vers 14h!
lattente sera kan mem longue merde a toutes!!
ac-strasbourg.fr
voili voilou aparenment onpourrait avoir les résultats lundi vers 14h!
lattente sera kan mem longue merde a toutes!!
-
Emilie
le résultats seront sur le net lundi à 14h sur le site www.ac-strasbourg.fr
-
Julie
Sur la convocation il y a marké le 8 juillet!D'où avrez-vs entendu ke ca seré lundi?est-ce vrmt sûr?merci
-
mimille
sur le site www.france-examen.com il est indiqué que les résultats de l'académie de strasbourg seront le 7 juillet en fin d'aprèm et notre convocation indique le 8 juillet... où est l'info où est l'intox ???
-
Julie
Pour celles ki arriveront à voir leurs résultats demain, pourront-elles laisser un message sur le forum!Merci
-
Cécile
Salut à toutes!
Esque qu'elqu'un pourrait m'indiquer comment il faut faire pour avoir accès sur le site de strasbourg au résultat du bts pasqu'à part les résultats des concours de profs je vois rien d'autre!merci
Esque qu'elqu'un pourrait m'indiquer comment il faut faire pour avoir accès sur le site de strasbourg au résultat du bts pasqu'à part les résultats des concours de profs je vois rien d'autre!merci
-
cyncyn
les résultats sont bien aujourd'hui à partir de 14h sur le net
sur www.ac-strasbourg.fr
bonne chance à toutes
sur www.ac-strasbourg.fr
bonne chance à toutes