Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats strasbourg
-
chipou
Re: Résultats strasbourg
Salut à tous et à toutes!
voila, je voudrais bien savoir comment on peut aller sur nos résultats sur l'adresse ac-strasbourg.fr? Je ne vois pas comment y accéder!
merci de vite me répondre car je suis impatiente d'aller voir mes résultats tout à l'heure!
Merde à vous tous et toutes!

voila, je voudrais bien savoir comment on peut aller sur nos résultats sur l'adresse ac-strasbourg.fr? Je ne vois pas comment y accéder!
merci de vite me répondre car je suis impatiente d'aller voir mes résultats tout à l'heure!
Merde à vous tous et toutes!
-
tchap
c'est simple! sur le site il faut aller sur: "scolarité examens" ou: "je suis élève étudiant", puis sur "examens 2006", puis sur "tous les résultats publinet".
-
moi
ben c pas compliqué !!tu vas à examens!!!bts!!resultats et c bon!!bisous
-
Julie
Salut tchap!
Oui mais en faisant ce ke tu me dis, je tombe juste sur les résultats de concours pour prof et rin pour le bts!!!Je ne compren pa pourquoi?
Oui mais en faisant ce ke tu me dis, je tombe juste sur les résultats de concours pour prof et rin pour le bts!!!Je ne compren pa pourquoi?
-
chipou
ca ma rassure, jvois que jsuis pas la seule a galérer!!
moi non plus, jtrouve pas les resultats, sauf ceux des profs!!!
moi non plus, jtrouve pas les resultats, sauf ceux des profs!!!
-
tchap
julie, je pense que comme tout le monde il faut patienter jusque deux heures et après il y aura normalement "résultats d'examens"
-
nal
y a pas bts , resultats, tous les liens nous emmene vers publinet et y a rien qui nous concerne.
je commence à stresser !!!
je commence à stresser !!!
-
m
Est-ce ke quelqu'un c comment on fé pour voir lé resultats du BTS sur le site de l'académie de strasbourg? parcek'on ke accés aux résultats de concours.