En tout cas félicitation à celles qui l'ont eu! pour ma part je l ai passé surl academie de limoges et je l ai eu aussi!!!! les vacances s annoncent plus que reposantes
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résulats paris arrivés
-
marion.laverre@free.fr
Re: résulats paris arrivés
Ca me parait tout de meme bizarre
En tout cas félicitation à celles qui l'ont eu! pour ma part je l ai passé surl academie de limoges et je l ai eu aussi!!!! les vacances s annoncent plus que reposantes
-
sophie
séverine en dessous de la décision du jury il y a marqué "admis" si tu l as...
-
leti91
Salut à vous moi j'ai regardé les resultats sur le net,je suis allée sur un site payant et il demande le numéro d'imatriculation alors comment pouvez vous êtes sûre que les résultats soient faux. Peut-être que les personnes qui disent ça n'ont pas eu le bts et les comissions sont faite depuis plus longempts que le jour des résultats!!!!!
quand pensez-vous ? Leti91
quand pensez-vous ? Leti91
-
séverine
franchement faire flipper les filles qui ont regardé leur résultat dimanche soir sur admis-examen c'est pas très SYMPA.
Je l'ai moi même fait: résultat lundi début d'après midi grosse panique,j'ai appelé ceux qui s'occupent du site dans la foulée.Ils n'avaient tout simplement pas le droit de divulguer les résultats avant lundi.C'est comme si j'vais eu deux fois mon bts en 24H lol!!
Je l'ai moi même fait: résultat lundi début d'après midi grosse panique,j'ai appelé ceux qui s'occupent du site dans la foulée.Ils n'avaient tout simplement pas le droit de divulguer les résultats avant lundi.C'est comme si j'vais eu deux fois mon bts en 24H lol!!
-
nadia
salut a tous
je n arrive pas a voir les resultats sur internet j ai passé le bts esf a besancon
est ce qqun pourrait m aider
merci et felicitation a tous
je n arrive pas a voir les resultats sur internet j ai passé le bts esf a besancon
est ce qqun pourrait m aider
merci et felicitation a tous
-
isa
ils ne sont pas fiables car un de mes camarades sur ce site lui disait qu'il n'avait pas son bts .
Hier j'ai vu les résultats au centre d'examen et il l'avait.
Hier j'ai vu les résultats au centre d'examen et il l'avait.
-
séverine
certes isa, il pouvait se passer ça dans ce sens
mais quelqu'un qui l'avait d'après ce site ,ne pouvait pas ne pas l'avoir officiellement
mais quelqu'un qui l'avait d'après ce site ,ne pouvait pas ne pas l'avoir officiellement