Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les résultats du bts

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marina du 94

les résultats du bts

Message non lu par marina du 94 » 03 juil. 2006 13:43

j'ai vu mon nom et g u mon bts certaines de mes camarades disent que les résultats ne sont pa forerment bon

C'est vrai? Merci

tiou

Re: les résultats du bts

Message non lu par tiou » 03 juil. 2006 15:48

Bien sur que non c'est pas vrai. Tu l'as et tu peut être fière et faire la fête.

séverine

Message non lu par séverine » 03 juil. 2006 17:03

c'est quoi ce BORDEL, des résultats sur le site admis-examen seraient faux.OU EST LA PART DU VRAI ???
on joue avec nos nerfs ou quoi c'est intolérable

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 03 juil. 2006 17:20

salut les filles pour moi on nous a dit pas avant vendredi à partir de 17H l'attente est longue je vous jure !
dites moi vous avez eu les résultats à partir de quelle heure ? sur le site "admis exam" ? Est-ce bien celà ?
MERCI DE VOS REPONSES et félicitations

nina

Message non lu par nina » 03 juil. 2006 17:34

je me suis inscrite sur france examen et il n'y a pas de résultat est ce normal?
pour l'académie j'ai mis paris mais peut être aurais-je du cliquer sur creteil lors de mon inscription puisque je l'ai passé à arcueil!

sophie

Message non lu par sophie » 03 juil. 2006 18:48

séverine comment sais tu que certains résultats seraient faux?tu me fais peur : moi perso j ai regardé sur ce site pour mes résultats et je suis reçue donc j espere pas que ce soit faux!!!ou as tu eu cette info?

flo

Message non lu par flo » 04 juil. 2006 08:27

le mieux c'est de vérifier sur le site de votre académie sous "résultats" ou "publinet", c'est là que c'est le plus fiable!

bonne chance

séverine

Message non lu par séverine » 04 juil. 2006 11:17

sophie , ce n'est pas qui l'a dit mais certaines ont pris un malin plaisir a faire flipper les personnes.Certes il est possible que qqun qui ne l'a pas sur le site peut l'avoir officiellement mais PAS l'INVERSE

adrienne

bts esf académie nantes

Message non lu par adrienne » 04 juil. 2006 12:55

les résultats du bts esf seront donnés le jeudi 6 juillet en fin d'après-midi (les jury de délibération dont je fais partie se réunissent le jeudi après-midi).. je parle pour l'académie de nantes. donc les résultats seront consultables le soir ou le lendemain dans la presse

COEURON

Message non lu par COEURON » 04 juil. 2006 13:43

bonjour avez vous un site pour voir les resulats car le mien ne marche pas?
merci

Répondre