Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire RMI
-
Léonie
mémoire RMI
Bonjour Elodie,
je te remercie de l'aide.
Je te ferai part de mes questions par la suite avec grand plaisir!!!
je te remercie de l'aide.
Je te ferai part de mes questions par la suite avec grand plaisir!!!
-
Léonie
Re: Mémoire RMI
Bonjour AXL,
concernant mon mémoire il n'est pas très au point mais c'est avec grand merci que je t'en ferai part mercredi soir!!
Tu as raison, le foot un peu, ok mais trop...
concernant mon mémoire il n'est pas très au point mais c'est avec grand merci que je t'en ferai part mercredi soir!!
Tu as raison, le foot un peu, ok mais trop...
-
Léonie
Bonjour AXL,
J'essaye depuis quelque temps maintenant de te faire parvenir mon mémoire, cependant les ordi de la cité U où je suis ont décidé d'en faire qu'à leur tête.
Merci quand même pour ta proposition, en éspérant qu'il y aura d'autre jours de match où je pourrai te soummette ce mémoire
Bonne soirée!!!!!
J'essaye depuis quelque temps maintenant de te faire parvenir mon mémoire, cependant les ordi de la cité U où je suis ont décidé d'en faire qu'à leur tête.
Merci quand même pour ta proposition, en éspérant qu'il y aura d'autre jours de match où je pourrai te soummette ce mémoire
Bonne soirée!!!!!
-
Léonie
Bonjour Fanny,
suite à ta proposition, je me permets de t'envoyer quelques unes de mes questions concernant le mémoire:
- situation matrimoniale
- situation familiale (nombre d'enfants + âge)
- Niveau d'étude
- As-tu déjà travaillé?
- Si oui quelles fonctions exercais-tu?
- Date d'entrée dans le dispositif
- Raisons de cette entrée?
- As-tu un contrat d'insertion?
- Sur quels domaines porte-t-il?
- Que représente pour toi le rmi?
- Comment vis-tu le fait d'être au rmi?
- Quels sont pour toi les domaines les plus importants(par ordre d'importance: formation-emploi, logement, santé, vie sociale, autre...)
- Que représente pour toi les termes d'insertion et d'exclusion?
Merci beaucoup
suite à ta proposition, je me permets de t'envoyer quelques unes de mes questions concernant le mémoire:
- situation matrimoniale
- situation familiale (nombre d'enfants + âge)
- Niveau d'étude
- As-tu déjà travaillé?
- Si oui quelles fonctions exercais-tu?
- Date d'entrée dans le dispositif
- Raisons de cette entrée?
- As-tu un contrat d'insertion?
- Sur quels domaines porte-t-il?
- Que représente pour toi le rmi?
- Comment vis-tu le fait d'être au rmi?
- Quels sont pour toi les domaines les plus importants(par ordre d'importance: formation-emploi, logement, santé, vie sociale, autre...)
- Que représente pour toi les termes d'insertion et d'exclusion?
Merci beaucoup
-
chris
bonjour, correspondante RMI dans un CCAS depuis 5 ans déjà, si je peux être utile...
courage
courage
-
Léonie
Bonjour,
avec grand plaisir!!
Quelle est ta fonction principale au sein du ccas?
avec grand plaisir!!
Quelle est ta fonction principale au sein du ccas?
-
fanny
Bonjour,
diplomée en octobre 2005, je suis référente RMI en centre social depuis décembre. Mon emploi consiste a accompagner les bénéficiares du RMI sur 5 axes : emploi, logement, santé, budget, famille. si vous souhaitez des infos surtout n'hésitez pas, je vous laissemon adresse msn fannfre@hotmail.fr
Bon courage à vous tous.
diplomée en octobre 2005, je suis référente RMI en centre social depuis décembre. Mon emploi consiste a accompagner les bénéficiares du RMI sur 5 axes : emploi, logement, santé, budget, famille. si vous souhaitez des infos surtout n'hésitez pas, je vous laissemon adresse msn fannfre@hotmail.fr
Bon courage à vous tous.
-
Josée
Mémoire RMI
bonjour Léonie,
comme toi, je travaille sur le RMI sur le volet "insertion" aussi je recherche les adresses et des structures, assos, professionnels et étudiants travaillant dans l'insertion.
En fait, je m'interesse à l'insertion des "jeunes diplômés de BAC+2/+5 bénéficiaires du RMI sur Paris.
merci par avance et j'espère à bientôt!
josée
comme toi, je travaille sur le RMI sur le volet "insertion" aussi je recherche les adresses et des structures, assos, professionnels et étudiants travaillant dans l'insertion.
En fait, je m'interesse à l'insertion des "jeunes diplômés de BAC+2/+5 bénéficiaires du RMI sur Paris.
merci par avance et j'espère à bientôt!
josée
-
emi
salut
je suis référente RMI pour persone SDF majoritairement des hommes, si t'as des questions?
je suis référente RMI pour persone SDF majoritairement des hommes, si t'as des questions?
-
Nath
Message pour Fanny !
Je suis actuellement moi aussi sur mon mémoire qui a pour sujet le RMI.
J'ai tenté d'envoyer un mail à fannfre@hotmail.fr mais il est dit que l'adresse n'existe pas.
Je suis actuellement moi aussi sur mon mémoire qui a pour sujet le RMI.
J'ai tenté d'envoyer un mail à fannfre@hotmail.fr mais il est dit que l'adresse n'existe pas.