Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Avis pour l'arep de rennes ......
-
geiram
Avis pour l'arep de rennes ......
Bonjour à tous
je suis en fin de cdd et je viens d'apprendre que je n'aurai pas de cdi ensuite :
je souhaite donc continuer de me former en préparant le bts esf , est-ce que quelqu'un connaît l'arep pays de rennes (35), le crifac à vannes(56)(bts en 1 an), l'ister et l'esup à rennes également?
Si oui , pouvez-vous me donner votre avis sur les centres de formation SVP
merci d'avance
je suis en fin de cdd et je viens d'apprendre que je n'aurai pas de cdi ensuite :
je souhaite donc continuer de me former en préparant le bts esf , est-ce que quelqu'un connaît l'arep pays de rennes (35), le crifac à vannes(56)(bts en 1 an), l'ister et l'esup à rennes également?
Si oui , pouvez-vous me donner votre avis sur les centres de formation SVP
merci d'avance
-
mimi
Re: Avis pour l'arep de rennes ......
salut!
l'arep de rennes prépare a l'entrée au BTS et le fait par alternance
Moi j'ai fait la prépa : c bien pour rentrer en BTS, cela donne les bases en Bio et physique
Sinon l'esup et l'ister sont des écoles privées hors contrat : 25 000 francs l'année!
et leur taux de réussite ne sont pas super
voila
bon courage à toi
l'arep de rennes prépare a l'entrée au BTS et le fait par alternance
Moi j'ai fait la prépa : c bien pour rentrer en BTS, cela donne les bases en Bio et physique
Sinon l'esup et l'ister sont des écoles privées hors contrat : 25 000 francs l'année!
et leur taux de réussite ne sont pas super
voila
bon courage à toi
-
no
Bjr je suis une ancienne de l'Esup. surtout ne t'inscrit pas dans cette école où l'argent est roi, nous avons passé une année effrayable. De plus l'équipe pédagogique de l'ESF va être quasi entièrement modifiée pour des ensignants sans experience. Je peux te dire q si j'avais su où je serais tombé je ne m'aurais pas risqué.
Si tu veux d'avantage de précision dis le moi car jé encore différents arguments que je n'avais pas envie de dévoiler sur un site (on sé jamais avc cette école)
Si tu veux d'avantage de précision dis le moi car jé encore différents arguments que je n'avais pas envie de dévoiler sur un site (on sé jamais avc cette école)
-
geiram
Merci pour les infos, je savais que l'esup c'était super cher mais je pensais quel'ister était plus "sérieux"!
est-ce que tu fais le bts à l'arep au mois de septembre? si oui comment as-tu trouvé un employeur?
bon courage pour la suite !
est-ce que tu fais le bts à l'arep au mois de septembre? si oui comment as-tu trouvé un employeur?
bon courage pour la suite !
-
Cline
Salut gereim!
J'ai été à l'ister et ds l'ensemble je pense avoir reçu une bonne formation, si t'as d questions n'hésite pas.
Bonne journée! :bye:
J'ai été à l'ister et ds l'ensemble je pense avoir reçu une bonne formation, si t'as d questions n'hésite pas.
Bonne journée! :bye:
-
linou
Bonjour
Je connais trés bien l'AREP de rennes car j'y ai fais ma prépa au BTS ESF. Je ne sais pas si cette année ils ont ouvert le BTS ESF en alternance . Que veux tu comme infos? des infos sur la prépa ou sur le bts en alternance?
linou
Je connais trés bien l'AREP de rennes car j'y ai fais ma prépa au BTS ESF. Je ne sais pas si cette année ils ont ouvert le BTS ESF en alternance . Que veux tu comme infos? des infos sur la prépa ou sur le bts en alternance?
linou
-
geiram
merci pour l'info !
peux-tu me dire si il y a des prises en charge ( assedic..) pour le financement?
combien coûte l'année ?
quel est le % de réussite dans ta promo?
comment se passe les stages?
as-tu trouvé du travail aujourd'hui avec ton bts ou prépare tu cesf?
merci et bon courage pour la suite !
peux-tu me dire si il y a des prises en charge ( assedic..) pour le financement?
combien coûte l'année ?
quel est le % de réussite dans ta promo?
comment se passe les stages?
as-tu trouvé du travail aujourd'hui avec ton bts ou prépare tu cesf?
merci et bon courage pour la suite !
-
geiram
Bonjour
je souhaiterais plutôt des infos sur le bts en alternance, je peux les recontacter si je trouve un employeur mais ça ce n'est pas gagné !
merci d'avance et bon courage !
je souhaiterais plutôt des infos sur le bts en alternance, je peux les recontacter si je trouve un employeur mais ça ce n'est pas gagné !
merci d'avance et bon courage !
-
geiram
bonjour
si tu connais bine l'arep pourrais -tu me donner des infos sur le bts esf en alternance ?les employeurs ? ou autres conseils sont les bienvenus !!
merci d'avance
si tu connais bine l'arep pourrais -tu me donner des infos sur le bts esf en alternance ?les employeurs ? ou autres conseils sont les bienvenus !!
merci d'avance
-
Nath
Re: Avis pour l'ESUP de rennes ......
Heu...moi je veux bien plus de precision sur l'ESUP....Ca a l'air d'être la galère là bas et je voulais m'y inscrire....