Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
nina
Message non lu
par nina » 04 juil. 2006 12:16
Salut
j'ai eu mon BTS et je suis prise à l'institut rue monsieur

, certains élèves disent que ce n'est pas terrible, mais j'espère avoir fait le bon choix

( .
Les etudiantes en DECESF à l'IRM pourraient-elles me dire ce qu'elles ont pensé de leur troisième année : suivi des écrits, horaires et déroulement des cours et ambiance.
j'attends vos réponses avec impatience! :hein?: :hein?: :hein?:
-
axl
Message non lu
par axl » 05 juil. 2006 11:57
j'ai fait ma troisièeme il y a déjà un an à l'IRM.
Pour le suivi tout ce que je peux dire c'est que ca dépend fortement de la personne qui est ta guidante. Certains profs sont supers, d'autres beaucoup moins. Et là il faut demander à des copines pour qu'elle te file les infos de leur guidante.
Pour les horaires ca allait. On travaillait 3 jours par semaine. Les 2 autres jours te servent à aller en bibliothèque, sur le terrain... Au début c'est cool pas trop de cours mais au fil du temps tu t'aperçois que ces deux jours de libre sont vraiment nécessaires pour aller sur le terrain.
Côté ambiance, les classes sont chargées du coup il y a pas mal de demi groupe.
-
amandine
Message non lu
par amandine » 05 juil. 2006 14:55
Arrete Axelle,
Cette école, c'est de la merde!!! J'ai fais mon bts la-bas et franchement j peux vous dire que je n'en ai pas de bons souvenirs.
J'ai une amie qui a fait sa troisième année à l'IRM et bizarement, elle m'a conforté dans mon opinion sur cette école.
C EST UNE ECOLE A FRIC, RIEN DE PLUS.
Sinon axelle, j'sais pas si c'est bien toi mais j crois qu'on était ensemble en bts.
Bonne journée
-
nina
Message non lu
par nina » 06 juil. 2006 09:42
salut
merci pour vos réponses les filles, je voudrais savoir à quelle periode vous avez réussi à obtenir votre stage.
On me demande de trouver un stage avant le 14 juillet, mission impossible.
De plus avez vous fait un stage pour le mémoire.